[Z 1000SX Tete de fourche] Bulle pour ma Z1000 SX

Démarré par CaptainJako, 02 Avril 2015 à 10:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CaptainJako

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une belle Z 1000 SX (verte donc!) de 2014; je voudrais changer la bulle d'origine (pour une meilleure protection mais aussi pour un meilleur look...).
Je suis preneur de vos avis: bulle PUIG racing, bulle GIVI, bulle ERMAX sport?
Merci d'avance!

enavanttoute

#1
Salut,
Pour ma part, mesurant 1,88 m et appréciant d'être correctement protégé (c'est-à-dire que juste le buste mais plein la tronche, ça ne me convient pas franchement), j'ai opté pour le modèle haute protection de Secdem, que j'ai fait découper à la taille maximale du moule (57 cm). Esthétiquement je te laisse juger (c'est sûr que ça prend de la place...), mais en terme d'efficacité, c'est nickel !

enavanttoute

Oups, désolé, mes photos dépassent le 1Mo autorisé  :(
Mais je peux te les envoyer en MP si tu veux...

enavanttoute

Voilà les photos réduites...

CaptainJako

Bonjour Enavanttoute, et merci pour ta réponse et pour les photos! La bulle que tu as montée parait bien protectrice.
Va falloir que je me décide, l'été approche...
Bonne route(s)

largeu

Je suis trés content coté estetique et protection de ma bulle puig racing carbon
Elle fait trés sport est plus large et plus haute de 7cm sans faire trop scooter
http://www.bs-motoparts.com/fr/bulles/bulle-racing-puig-kawasaki--z1000-sx-11-14-carbon-look-i674-5463-0.htm

CaptainJako

Merci! C'est celle que j'ai finalement montée, j'en suis très content (protection + look).
Bonne route à tous,
Jack

CaptainJako

Merci! C'est celle que j'ai finalement montée, (je veux dire la PUIG) et j'en suis très content (protection + look).
Bonne route à tous,
Jack

denis06000

Salut à tous.j'ai mis une bulle puig sur mon z1000 sx et malgré le changement passé 100/110 on prends quand même pas mal de vent dans la tête. comme en plus on est droit comme un i sur ce modèle ça n'arrange rien.obligé de rouler avec des bouchons......ça. craint. Alors oui il existe d'autres modèles bien plus protecteur mais qui enlaidissent la moto.Je vais plutôt. voir pour changer la position du guidon....1/2 bracelets ou autres.   

shark49

tu peux toujours essayer de rajouter un déflecteur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)