Démarré par timstripes, 28 Janvier 2007 à 20:35:19
Citationvais être obliger d'aller au bar
Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 18:28:39Citationvais être obliger d'aller au bar Boah.... Fais pas style que ça t'embête hein..... t'es toujours fourré là-bas alors ça change pas de l'habitude.... Pochtron va...! Tiens, pour changer, c'est pas toi qui paiera la tournée, c'est moi qui te paye le champagne...
Citation de: piero le 05 Décembre 2007 à 19:59:56EH les gars..................... Ch'uis "pilote" J'vais enfin tous vous taxer au freinage..
Citation de: piero le 05 Décembre 2007 à 20:07:13 je scotche pas sur mon profil non plus hein...! Pis j'ai raté l'occasion de payer mon coup, après on va dire que j'suis radin...
Citation de: piero le 05 Décembre 2007 à 20:07:13 Désolé, je m'en étais pas aperçu.... En même temps, c'est plutôt le contenu du fofo qui m'intéresse, je scotche pas sur mon profil non plus hein...! (sauf quand Timstripes nous fait un bon petit lien des familles dont il a le secret...)Pis j'ai raté l'occasion de payer mon coup, après on va dire que j'suis radin...
Démarré par timstripes
Démarré par Olympmars83
Démarré par tribalsroses