[Forum] NOUVELLE ETAPE NEO, JUNIOR, COMPLET, SENIOR...

Démarré par timstripes, 28 Janvier 2007 à 20:35:19

« précédent - suivant »

raoul

+1 limite ça mériterais de figurer dans le livre d'or ...

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

snoopette

Cela fait pas très longtemps que je suis arrivée et je roule déjà en moto.

Mon rêve un GSXR   ok je sors                je suis loin             très très loin.....  :sifflet:

djbed

Citation de: snoopette le 09 Avril 2008 à 21:11:59
Cela fait pas très longtemps que je suis arrivée et je roule déjà en moto.

Mon rêve un GSXR   ok je sors                je suis loin             très très loin.....  :sifflet:
C'est bien mais avant le gex il va falloir apprendre à mettre du gaz et poser le genou  <D  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

snoopette

rafale

Au pire c'qu'on peut faire, vu que moi j'ai le permis et bien toi tu te charges du GEX  :sifflet:

snoopette

Je croyais que suzuk' c'était de la merde  ???

rafale

J'ai juste un faible pour les GEX noirs  :sifflet: Mais c'est tout !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

:biggrin: OUI ! Complètement d'accord avec toi Boss  :-D

rafale

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ca prouve qu'il été temps que j'aille me coucher  :-[

Désolé boss, tu peux supprimer si tu veux pour éviter que ça encombre ... et éviter une honte certaine  :sifflet:

Olympmars83

J'suis pas encore à l'étape suivante mais sur cette session, je passe les 24h00 en votre compagnie.

Putain ! Déjà un jour qu'on se connait !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

Et bien voila, 4 jours, 11heures apres mon inscription, voici mon 1000 eme poste....Je te rattrape chouchou, ca sert a rien de te coucher pour prendre le vent!!!!!!
Bref, voila c'est devenue une vraie drogue, meme si j'essai de moins passer de temps dessus en ce moment pour révision de partiels....pas rigolo...
Et bien voila, je suis bien content d'avoir choisi le zr7, juste pour le fofo, et ses habitués si sympathiques.....
J'espere que ce forum continuera longtemps apres moi, j'espere en voir certains lors de notre Barbek du sud ouest, et les autres lors de la prochaine concentre avec le nord puisque je suis en examens jusqu'au 7... vous penserez a moi....
Je mettrais des photos de ma belle quand j'orais fait ce que j'ai a y faire, et sinon, bisous a tous et un grand merci.
A oui, j'oubliais, je tenais a vous prevenir que comme schumi, je serait un jour champion du monde... le prochain... rien ne peut me resister.....MERCI

pierô

Bravo Schumi....!!  Oo: Oo:

Impressionnant... Tu as su prendre le train en marche et te faire ta petite place parmi nous.
Merci de t'être fait prendre au jeu, et d'apporter ta touche personnelle à notre petit coin de partage.
Longue route à toi...!!

Et file payer ton coup au bar...!!!  :-D :-D

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Il faut ajouter que c est aussi grace a des passionnés comme vous que le forum continue à vivre :pouce:
Règles du forum

timstripes

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: