[Forum] NOUVELLE ETAPE NEO, JUNIOR, COMPLET, SENIOR...

Démarré par timstripes, 28 Janvier 2007 à 21:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Avec 9.223 messages par jour c'est sûr que tu rattrapes le chef

raoul

Je viens de me faire peur ....

Si on condidere qu'il faut en moyenne 30 sec pour rediger un post (entre le post qui ne comporte qu'un smiley et celui de 10 lignes)

Ces 10 000 posts representes donc 3, 5 jours  Oo: Oo:

Heuresement que rapporté a mon ancienneté sur le forum (8ans) ca limite la casse a 0, 5 jour par an ....

Sans parler du temps de lecture ou du temps qui a été consacré aux taches de moderation ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

quand on aime on ne compte plus ....

comme j'ai jamais su compter je ne peux pas aimer

bon oki poste inutile donc :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 00:20:53
Hop, un de plus, dans moins de 600 je passe devant l'chef !  >:D :fume:
Mais kFs va me faire l'exter avant.  Oo:

:necroispas:
avec 2000messages de retard, ca va etre chaud

Citation de: raoul le 07 Janvier 2014 à 01:18:17
Je viens de me faire peur ....

Si on condidere qu'il faut en moyenne 30 sec pour rediger un post (entre le post qui ne comporte qu'un smiley et celui de 10 lignes)

Ces 10 000 posts representes donc 3, 5 jours  Oo: Oo:

Heuresement que rapporté a mon ancienneté sur le forum (8ans) ca limite la casse a 0, 5 jour par an ....

Sans parler du temps de lecture ou du temps qui a été consacré aux taches de moderation ....
immagine mes 19627 post en moins de 6 ans... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 06 Janvier 2014 à 22:20:43
Moi de mon côté je ne dis rien pour ne pas réveiller le Belge qui sommeille mais je suis à 10 posts de lui passer devant pour enfin entrer dans le top 10 des posteurs sur FPK. >:D :sifflet: :biggrin:
Pari réussi! Je suis 10e!!! :houra: :houra: :houra:



Citation de: raoul le 07 Janvier 2014 à 01:18:17
Je viens de me faire peur ....

Si on condidere qu'il faut en moyenne 30 sec pour rediger un post (entre le post qui ne comporte qu'un smiley et celui de 10 lignes)

Ces 10 000 posts representes donc 3, 5 jours  Oo: Oo:

Heuresement que rapporté a mon ancienneté sur le forum (8ans) ca limite la casse a 0, 5 jour par an ....

Sans parler du temps de lecture ou du temps qui a été consacré aux taches de moderation ....
Et niveau stat-qui-fait-flipper aussi, j'ai mieux que Raoul:

Heureusement que Ronorman est loin devant, quand même; je me sens moins geek. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


Happy_Wizard

Bah non, justement! Moins de 6 messages par jour, ça pas tant que ça. Par contre je suppose qu'une page laissée ouverte sur le forum fasse tourner le compteur dans le vide (ou du moins je l'espère, sinon ça voudrait dire que je passe plus de 20 jours par an à lire vos conneries sans forcément écrire)... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Le temps de calcul de connexion au forum dépend du temps qu'à mit le boss, s'il n'a pas touché de mémoire la session reste active 1H. Donc si tu laisses une page du forum ouvert et l'ordi ouvert puis tu te casses ça te comptera une heure au final pas plus. Sauf si tu rafraichis entre temps et là ça repart pour une heure.

Sauf si le code SMF a changé depuis la RC 2.0.1

edit : c'est 30 minutes en fait pour le forum pas une heure.

Happy_Wizard

Ah ouais. Donc je comprends mieux mes stats, à moi qui lit un message, corrige 2-3 copies, relit un message, etc. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

J'imagine trop le prof...

Bon un tour sur PK pour me motiver, ok j'ai lu. Aller, j'suis prêt à corriger............ Pfff 2 copies corrigées, 2 notes de merde, ça me déprime... J'vais sur PK pour me remonter le moral.

Et ainsi de suite :-D

Happy_Wizard

C'est un peu ça. Surtout qu'en lycée, une copie c'est 15-20 minutes de boulot, donc les pauses toutes les 2-3 copies sont indispensables pour ne pas devenir intransigeant et saquer tout le monde... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

   Statistiques générales - rafale

Temps total passé en ligne:    169 jours, 19 heures et 33 minutes.
Total des messages:    21117 messages
Total des sujets commencés:    213 Sujets
Nombre de sondages créés:    4 sondages
Nombre de votants:    116 votes

Oo:
:'(
>/:<

clic

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2014 à 22:07:08
C'est un peu ça. Surtout qu'en lycée, une copie c'est 15-20 minutes de boulot, donc les pauses toutes les 2-3 copies sont indispensables pour ne pas devenir intransigeant et saquer tout le monde... :desole:

C'est quoi ta matière ???

En général, je m'étais 25 min en moyenne... En pro beaucoup plus. Mais bon j'avais pas l'habitude de la correction des copies...

shark49

Temps total passé en ligne:73 jours, 21 heures et 3 minutes.
Total des messages:6091 messages (moyenne: 4.482 par jour)
Total des sujets commencés:72 Sujets
Nombre de sondages créés:0 sondages
Nombre de votants:83 votes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Temps total passé en ligne:55 jours, 10 heures et 37 minutes.
Total des messages:4964 messages
Total des sujets commencés:41 Sujets
Nombre de sondages créés:1 sondages
Nombre de votants:43 votes

nErur

Ca y est, c'est mon 10 000 messages !  Oo:  :biggrin:  >/:<  :-\


Geek !




nErur


Happy_Wizard

Ah la la la la... le club fermé des 10.000 posts! Ne ferme pas la porte: j'arrive. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)