TADAAAAMMM....

Bon ok, 10 000 posts ça fait un petit paquet de mots écrits, partagés et pensés...
Ca fait un bout de chemin virtuel avec des gens dont la sympathie a fait et fera encore la légende de Planète Kawa (ex
ZR-7.ORG, ne l'oublions pas...).
Mais j'avoue, c'est pas très glorieux...

A un moment j'étais plutôt très investi pour le fofo, j'ai passé des heures, et même des nuits en votre compagnie... J'étais vraiment accro, intéressé, passionné...
Depuis ce temps, j'ai un peu lâché la bride, j'ai rencontré Fab grâce à ce forum, l'eau a coulé sous les ponts et les pneus se sont usé et usé encore.
Bref, comme je l'ai dit plus haut, ce nouveau "titre honorifique" n'est pas très glorieux pour moi, car je ne suis plus le Pierô tellement prolixe et avide d'écriture. Enfin, je suis toujours Pierô bien-sûr, mais je sais que je ne suis plus autant attiré ni excité qu'avant en venant ici.
Mes répliques et derniers messages n'ont rien d'extraordinaire, pour ne pas dire que mon activité ici n'est pas devenue très banale....
Je m'excuse auprès de vous tous pour cette petite "trahison" et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de n'être parmi vous que de façon épisodique. Je viens toujours, presque tous les jours, mais l'envie de poster se fait rare en ce moment, l'envie de partage, de rire... Bref, on ne peut pas toujours être au taquet comme dirait CPG, et...... je ne suis pas au taquet.
J'admire la vie de ce forum, sa convivialité et les liens qui peuvent se créer entre membres.
Je continue l'histoire avec vous, même si j'ai le verbe moins fort.
A très vite les aminches...!