[Forum] NOUVELLE ETAPE NEO, JUNIOR, COMPLET, SENIOR...

Démarré par timstripes, 28 Janvier 2007 à 20:35:19

« précédent - suivant »

pierô

TADAAAAMMM....  :biggrin: :biggrin:

Bon ok, 10 000 posts ça fait un petit paquet de mots écrits, partagés et pensés...
Ca fait un bout de chemin virtuel avec des gens dont la sympathie a fait et fera encore la légende de Planète Kawa (ex ZR-7.ORG, ne l'oublions pas...).

Mais j'avoue, c'est pas très glorieux...  :-[

A un moment j'étais plutôt très investi pour le fofo, j'ai passé des heures, et même des nuits en votre compagnie... J'étais vraiment accro, intéressé, passionné...
Depuis ce temps, j'ai un peu lâché la bride, j'ai rencontré Fab grâce à ce forum, l'eau a coulé sous les ponts et les pneus se sont usé et usé encore.

Bref, comme je l'ai dit plus haut, ce nouveau "titre honorifique" n'est pas très glorieux pour moi, car je ne suis plus le Pierô tellement prolixe et avide d'écriture. Enfin, je suis toujours Pierô bien-sûr, mais je sais que je ne suis plus autant attiré ni excité qu'avant en venant ici.
Mes répliques et derniers messages n'ont rien d'extraordinaire, pour ne pas dire que mon activité ici n'est pas devenue très banale....

Je m'excuse auprès de vous tous pour cette petite "trahison" et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de n'être parmi vous que de façon épisodique. Je viens toujours, presque tous les jours, mais l'envie de poster se fait rare en ce moment, l'envie de partage, de rire... Bref, on ne peut pas toujours être au taquet comme dirait CPG, et...... je ne suis pas au taquet.

J'admire la vie de ce forum, sa convivialité et les liens qui peuvent se créer entre membres.
Je continue l'histoire avec vous, même si j'ai le verbe moins fort.

A très vite les aminches...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

cela n'engage que moi mais sache que je repasse de temps en temps lire tes grannnnnd posts qui meme a la seconde/troisieme lecture sont toujours aussi interessants voir passionnants
je doit avouer que je reduit un peu mon activité aussi, (faute de bande passante et donc de temps)

edit: j'oubliait: feloche pour les 10000
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Mamykawa

dipediou

PS: bon caviar et champ´ dans ton carré VIP.... dommage en bas y merguez et biere.... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Merci les aminches...  :biggrin:

Citation de: dipediou le 11 Juin 2009 à 23:27:18
sache que je repasse de temps en temps lire tes grannnnnd posts qui meme a la seconde/troisieme lecture sont toujours aussi interessants voir passionnants

Ca me fait super plaisir... Merci Dipediou....  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chaton 49

...je suis piloteuuuuu...je suis piloteuuu....

@ merci shrek..j'me rappelais plus OUSKE c'était le post pour ça   ;)

shrek

Citation de: chaton 49 le 18 Juillet 2009 à 09:32:36

@ merci shrek..j'me rappelais plus OUSKE c'était le post pour ça   ;)

on va dire que c'est le week end

ou que tu es blonde   :-D :dehors:  :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

:houra: JE FROTTE LES CALES PIEDS !!! WOUHOUUUUUUUUUUUU ! :houra:

:-D :-D

rafale

nErur

:-D

(En plus ça marche pas, vu que j'ai animateur ballade  Oo:)

:sifflet:

PapaOurs / Killbabié

et de 2000  8/) mais je ne change pas de catégorie

Depuis 2 ans que je fréquente le forum, je ne peux plus m'en passer

Bref j'ai pas fini de vous souler  :-D

HotCmel

Citation de: Killbabié le 02 Septembre 2009 à 20:22:58
et de 2000  8/) mais je ne change pas de catégorie

Depuis 2 ans que je fréquente le forum, je ne peux plus m'en passer

Bref j'ai pas fini de vous souler  :-D

C'est une bonne nouvelle  0(0 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

nErur

Euh ... Ca fait surtout beaucoup, sachant que sur les 8002, il y a au moins 8000 conneries  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

shrek

ça a été difficile, vu ma faible fréquentation du moment
:'(  :oups:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!