[Forum] NOUVELLE ETAPE NEO, JUNIOR, COMPLET, SENIOR...

Démarré par timstripes, 28 Janvier 2007 à 21:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

UNE PETITE IDEE QUI PEUT FAIRE SON CHEMIN;

Dans ce fil, je propose que chaque membre qui change de statut (junior, complet, etc...) grâce au nombre de messages émis, le fasse uniquement par le biais de ce fil. Ex quand on est au 99° message, le centième doit obligatoirement apparaître dans ce fil.. A charge aux admin de veiller au grain et inciter tout le monde à le faire. Une autre règle serait de pouvoir écrire dans ce fil uniquement au changement de statut? ce qui peut alimenter une frénésie de messages pour pouvoir accéder à ce fil si un message appelle une réponse.

Simple ?

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

par exple, rammstein80 était à 99 mess, donc mebre junior... Il aurait pu écrire son 100° message ici, au moment où il devient complet.

Inutile, mais bon, c'est comme une petite intronisation, un baptême, communion, pas très utiles mais qui comptent dans la vie d'un homme, une sorte d'étape importante...

rammstein80

haaaaaaaaaaaaaa d'accord!!!! Je ne comprenais pas pouquoi tu fesais tant allusion à mon statu je n'avais pas encore vu ton post... 0(0 tout est claire!
Alors elle est ou ma bouteille de membre complet  ??? :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

bon, j'avoue que ce n'était pas une super idée, désolé...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

CPG au secours !  vire ce topic du forum, où je vais devenir la risée de tous...

allez je vous offre ma tournée.


cpg

Citation de: timstripes le 29 Janvier 2007 à 23:24:20
CPG au secours !  vire ce topic du forum, où je vais devenir la risée de tous...

allez je vous offre ma tournée.

ça va tu t'es racheté là  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 <D <D il c'est bien ratrapé aux branches la !!   <D

timstripes

bououououh la honte, je suis membre complet depuis deux messages, et je l'ai même pas fait via ce topic....  :-[ bah CPG, c'est si difficile d'exclure ce topis du site ? ou alors un membre, comme moi ?

bon  re-tournée de veuve cliquot

tigrou

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2007 à 21:56:38
bououououh la honte, je suis membre complet depuis deux messages, et je l'ai même pas fait via ce topic....



:) :biggrin: <D 0(0 :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2007 à 21:56:38
bououououh la honte, je suis membre complet depuis deux messages, et je l'ai même pas fait via ce topic....  :-[ bah CPG, c'est si difficile d'exclure ce topis du site ? ou alors un membre, comme moi ?

bon  re-tournée de veuve cliquot

non non............!!!!!!! je laisse......................c'est trop bon la veuve clito a l'oeil.........!!!!!!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#14
CA Y EST ! JE SUIS SENIOR :biggrin:

bon ke ne sais pas si je mérite ce titre, c'est vrai que mes contributions au fofo ne sont pas très constructives et que je suis souvent hors sujet  :-[

je n'ai peut-être pas ma place ici, je suis un peu cinglant dans mes commentaires parfois./.  mais tjrs respectueux et avec l'esprit motard, à mon avis.

Bonne route à tous et vite, AU BAR ! :pastis:

ps webamanu, joebar, bart et fred, je vous attends . ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Sinon tu nous le paye quand ton coup Timetripes ???  0(0
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

titi750

Et les gars (et les filles), il n'y a plus de junior ni de sénior  :-D :-D

Je préfère les nouvelles étapes... Ca fait moins pro, moins classement....


Sujets Similaires (5)