nouveau de la Loire 42

Démarré par pasdebol42, 02 Avril 2015 à 06:46:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pasdebol42

Bonjour à tous,

moi c'est Sylvain 41 ans motard depuis mes 16 ans permis AL pour passer au A à 19 ans, propriétaire d'un 500 GPZ puis d'un 1100 GSXR de 92 que j'utilisai tous les jours vu que je n'avais pas de voiture.

Un accident, le travail, la famille et les circonstances de la vie on fait que j'ai arrêté les deux roues de nombreuses années, j'ai repris il y a deux ans avec un Honda S-WING 125 pour le côté pratique et économique mais une casse moteur m'a fait comprendre qu'il fallait voir plus gros.

J'ai hésité 6 mois entre un gros scooter GT pour le côté pratique et reprendre la moto et j'ai prix ma décision cette semaine en me décident à signer un bon de commande pour un ER6F qui me sera livré la semaine prochaine.

Voilà je pense avoir faits le tour à si je suis marié, j'ai un garçon de presque 18 ans pas fan de moto mais de voiture japonaise, j'adore les américan staff et les pitbull et je suis de Montbrison dans la Loire 42.
Doucement le matin pas trop vite le soir

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

smino

salut voisin de la Plaine du Forez et  :bienvenue: sur le fofo
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pasdebol42

Et bien ma présence sur le forum auras été de courte durée, l'ER6 a changée de propriétaire et moi changé de marque.
Pour les curieux j'ai changé pour un 750 GSR-A avec le quel j'ai parcouru 3.000 km et qui me donne entière satisfaction.
A+
Doucement le matin pas trop vite le soir


Sujets Similaires (5)