[Concours Photo] Avril 2015 "Votre moto patriote"

Démarré par shark49, 01 Avril 2015 à 22:46:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Parce que je reste en 3eme pour pas te vexer... sale jeune  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Citation de: MrOunet le 12 Avril 2015 à 18:23:41
Parce que je reste en 3eme pour pas te vexer... sale jeune  :-D

Bha oui mais bon chuuut, faut pas l dire ça...
Rhoooo you encore Notting understand hein  <D :-D
Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

Parce qu'une partie de mon coeur est également "US"mais belge avant tout, voici ma modeste contribution...  Pour l'histoire, elle prend la pose en face de l'Ecole Allemande Internationale, mais interdit de prendre l'école en photo... peur d'un attentat au drapeau piégé sans doute  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Citation de: MrOunet le 16 Avril 2015 à 18:32:11
Citation de: Ride-On le 16 Avril 2015 à 10:18:17
Ounet elle est où ta moto ??
Ben.... she's dessous the flag  :-D

Dessous ce qui t'as servi de nappe de "pic-nique" xD et ben c'est du propre.
Rider un jour , rider toujours !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


Frakass


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith


lolo85


D.dec


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 20 Avril 2015 à 21:03:01
C'EST PARTI MON TIT KIKI
Ah merde, c'est con; pour une fois que j'avais une idée, j'oublie de participer... :boulet:


Bon bah: a voté. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7


laprune

Si j'avais pu, voici le lieu où j'aurais voulu faire ma photo,



Sujets Similaires (5)