[Concours Photo] Avril 2015 "Votre moto patriote"

Démarré par shark49, 01 Avril 2015 à 22:46:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Le concours photo Mensuel de votre moto dans diverses situations...


Le principe :


Chaque mois un nouveau thème est proposé par le gagnant du mois précédent il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise...

Votre moto a la mer (rivière, lac, plan d'eau..etc....)
Votre moto en forêt
Votre moto dans le garage
Votre moto en habit de gadoue
Votre moto au ski....

Je ne doute pas que vous saurez déborder d'imagination ..tout en respectant tout de même le coté réalisable de la proposition et en gardant à l'esprit que certains thèmes pourraient être difficile à réaliser pour certains....

Les consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels format "paysage" ou "portait"
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois
- Il est demandé de conserver le fichier d'origine pendant l'année en cas de sélection de la photo pour le calendrier


Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
- Postez vos photo dans le topic dans un message
- Les images seront reprises par un modo pour être placées dans le premier message du topic afin qu'elles soient facilement consultables
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)
- Le sondage de vote ne comportera qu'un seul choix de réponse par votant sur une période allant du 20 au dernier jour du mois
- Le vainqueur aura deux jours pour proposer le nouveau thème.
- A défaut celui ci sera proposé par une des personnes s'occupant du concours...  afin qu'au plus tard le 2 du mois suivant le sujet soit connu de tous

Particularités et exceptions...

Il est possible qu'à une période donnée le concours puisse être suspendu pour un mois ou bien que la période soit portée à deux mois ...(vacances par exemple)

Alors bonne photos a tous ..!!!



Le sujet du mois:

"Votre moto patriote"

Rafale


laprune


ride on


Mrounet
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

#1
La mienne aime tellement son pays qu'elle y prépare son prochain gros trip ! Elle est mignonne.   :-[




Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

J'adore le sujet,par contre c'est patriote par rapport à son origine?xD

laprune

Citation de: Frakass le 02 Avril 2015 à 12:34:20
J'adore le sujet,par contre c'est patriote par rapport à son origine?xD

Comme chacun le sens.
Pays d'origine de la moto ou par rapport à la France.
Sinon on exclue beaucoup de motos...

Euuuuuhhhh,  tu as raison, juste par rapport au pays d'origine :sifflet: :-D :dehors2:

Frakass

xD ca peut donner de beaux resultats et de sacrées casse-têtes pour les proprio de meules étrangères :D

Franky73

Citation de: Frakass le 02 Avril 2015 à 19:06:35
xD ca peut donner de beaux resultats et de sacrées casse-têtes pour les proprio de meules étrangères :D

Oui tu as raison, car avec les proprios de motos françaises le concours va être un peu désertique!!!!

laprune

#7
Citation de: Franky73 le 02 Avril 2015 à 21:38:20
Citation de: Frakass le 02 Avril 2015 à 19:06:35
xD ca peut donner de beaux resultats et de sacrées casse-têtes pour les proprio de meules étrangères :D

Oui tu as raison, car avec les proprios de motos françaises le concours va être un peu désertique!!!!

Je pense qu'il voulait parler des japonaises et américaines par rapport aux européennes.

Et je rigole bien sûr pour cette phrase
Citation de: laprune le 02 Avril 2015 à 18:05:18
Euuuuuhhhh,  tu as raison, juste par rapport au pays d'origine :sifflet: :-D :dehors2:

MrOunet

#8
Citation de: laprune le 02 Avril 2015 à 18:05:18
Citation de: Frakass le 02 Avril 2015 à 12:34:20
J'adore le sujet,par contre c'est patriote par rapport à son origine?xD

Comme chacun le sens.
Pays d'origine de la moto ou par rapport à la France.
Sinon on exclue beaucoup de motos...

Euuuuuhhhh,  tu as raison, juste par rapport au pays d'origine :sifflet: :-D :dehors2:
Bah tu peux te sentir patriote d'un autre pays que le tiens ou que celui d'origine de ta brêle, perso mon père n'est ni allemand, ni belge, et étrangement je me sens plus "patriote" de son pays que du mien  :-D.  Je suis plus leur politique intérieur et étrangère que celle de mon pays par exemple....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

Ben désolé mais quand j'ai eu l'idée du sujet, j'ai pensé moto et France (ou pays du membre)

Après j'aime bien l'idée moto et son pays d'origine.


Mais si on suis ton explication, que je comprends, après selon moi c'est porte ouverte à tout et n'importe quoi, et autant ne pas donner de sujet!

rafale

Vous battez pas : "Votre moto patriote" maintenant chacun interprète comme il le souhaite. ;)

XIII


laprune




Je n'aurais pas le temps d'en faire d'autre car mes week end sont tous pris! Et le temps n'est pas propice en ce moment aux photos extérieures!

Je vous dirais à la fin du concours celle que j'aurais vraiment souhaité faire

Ride-On

J'ai ma photooooo pour ce mois ci  :biggrin: seulement je sais pas encore poster car sur mon téléphone  :sifflet:




Question que vous vous impatientez un peu  :-D :-D




:dehors:
Rider un jour , rider toujours !

Ride-On

Il ne manque plus que la bière et les chocolats  <D







Par contre cet arbre en plein milieu du bazar me fait *****  :red: :censure:
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

humm une japonaise "retapée" par un belge devant un tank américain...c'est du patriotisme à l'échelle planétaire : j'adore :D

(c'est où ?)

Olympmars83

Ma moto sous-marine, ça ferait patriote ???


ah pardon, écrit comme ça,


Ma moto sous Marine, ça ferait patriote ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ride-On

Citation de: Heero_Yuy le 11 Avril 2015 à 08:30:01

(c'est où ?)

C'est au Fort d'Aubin Neufchâteau qui résista 11 jours aux assauts allemands en mai 1940.
Rider un jour , rider toujours !

MrOunet

Citation de: Ride-On le 10 Avril 2015 à 23:45:07
Il ne manque plus que la bière et les chocolats  <D







Par contre cet arbre en plein milieu du bazar me fait *****  :red: :censure:
heu moi j'vois pas pourquoi tu pose avec ta brêle de nain devant ma Gs....  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Citation de: MrOunet le 12 Avril 2015 à 03:27:19
Citation de: Ride-On le 10 Avril 2015 à 23:45:07
Il ne manque plus que la bière et les chocolats 



Par contre cet arbre en plein milieu du bazar me fait *****  :red: :censure:
heu moi j'vois pas pourquoi tu pose avec ta brêle de nain devant ma Gs....  :-D :-D

Pour imposer la supériorité de mon super zr7 de luxe devant ton vieux char allemand qui n'avance pas  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)