Voilà j'ai réussi a faire qques petites choses...
L'ampoule H7 n'a donc pas de polarité, câble de masse à un endroit et code à l'autre et la lumière fu
Pour l'H9 je dois encore trouvé l'élément qui ferra la connexion car c'est un système qu'il faut "pluguer"
Pour ce qui est du feux de position , c,est super easy, c'est carrément du plug & play:
Voilà le phare d'origine de "dos" , on voit les 3 cosses de l'H4 et la connectique du feux de position
En tirant sur la petite ampoule , on la sort de son caoutchouc dans lequel elle est sertie
Puis j'ai retiré le caoutchouc à l'aide d'un petit tournevis plat glissé entre l'armature qui la tien et le caoutchouc
Puis il n'y a qu'à remettre tout ça dans l'ordre inverse sur le phare de GSXR. Seul bémol il y a deux feux de position sur le nouveau phare , donc du coup ben là j'en ai que 1
Alors pour le code (ampoule H7) c'est assez simple :
La connectique existante qui se glisse sur les 3 cosses de l'H4 d'origine va être légèrement modifiée
On voit sur la photo que j'ai retiré le câble de plein phare (rouge et noir) qui se trouve normalement à droite , seulement j'ai mis le câble de code à la place comme ça la masse et le code se trouve l'un en face de l'autre et il n'y a plus qu'a connecter ça sur les cosses de l'H7
Voilà le résultat final
Reste qu'a câbler le plein phare, un deuxième feux de position et éventuellement optimiser le montage
Merci pour votre réactivité