[ZR-7 Transformation] ZR7 Néo rétro photos Finish P 5

Démarré par Adtell, 31 Mars 2015 à 22:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heero_Yuy

ah oui effectivement. j'étais persuadé qu'il n'y avait que 2 fils ^^

Adtell

pour ceux que ça interesse, c'était en fait :

Noir masse
bleu stop
rouge veilleuse

bonne soirée
adt

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Adtell

Aujourd'hui c'était atelier intégration des caches latéraux...

Bon, ben ça, c'est fait,  Il ne me reste plus qu'à les amener au carrossier pour qu'il me fixe la partie arrière avec l'avant à l'aide d'agrafes à chaud puis je ferai les finitions et la peinture (noire)



je les ai aussi retaillé dans la hauteur car ça faisait vraiment trop Mastok avec la longueur raccourcie....



maintenant direction le mécano pour réglage des soupapes et carburation...
A suivre donc



Heero_Yuy


Frakass


Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Adtell


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


Adtell

petite nouvelle du jour, mon pote carrossier m'a repris les caches latéraux modifiés et a raccordé les deux parties découpées :

recto :



verso :





puis mastic et apprêt :





Voilà, je n'ai plus qu'à les récupérer pour la faire la passe de mastic de finition et les peindre  :)


freeroad

Là ça a de la gueule!  J ai un carter d'allumage D de zéphyr si tu veux mais il est à repeindre...

Adtell


rafale

Je persiste : Des bracelets et cette meule sera terrible !   ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass


Adtell

Bon ben çà y est, le projet est terminé, avec seulement 3 jours de retard sur le programme, dommage pour le wheels & waves... ce sera l'année prochaine avec un autre projet.

pour rappel, au départ :



et à l'arrivée :









Heero_Yuy


rafale

Ah mais elle a pas de bracelets ?  Oo:


:-D


Encore une fois, bravo pour tout le taf abattu. :pouce:

Adtell

merci pour vos coms  :biggrin:
les bracelets ce sera pour le prochain propriétaire...  :)


Sujets Similaires (5)