[ZR-7 Transformation] ZR7 Néo rétro photos Finish P 5

Démarré par Adtell, 31 Mars 2015 à 22:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Mais ton projet c'est café racer? Car j'ai pas pas spécialement l'impression qu'il s'agisse d'une coque type café  :-\
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Heero_Yuy


Adtell

c'est quoi, pour vous, une coque typé café ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

Tu avances vite  Oo: !
J'ai aussi un collecteur de Zeph750 et j'ai pas encore commander les megatons. Tu n'as pas eu de soucis au montage ?
Ça passe bien ? La béquille elle passe (Je suppose que la centrale non) ? Ça laisse l'accès pour sortir le filtre à huile ?

Merci pour tes réponses.


rafale

Nan nan nan HotCmel, le vrai café racer a une coque.
Maintenant, la mode est pas mal au panini, comprenez selle plate. Mais à la base le café racer il a une coque, un peu comme cette merveille quoi :



:-D

Adtell

#46
question de goût  :sifflet: pour moi un café c'est avant tout une monoplace et que la coque soit sur ou sous la selle ne change rien à l'affaire, y'a qu'à voir les triumph

Pour ce qui est de la vidange avec le collecteur de zéphyr : je te conseils de la faire avant car le tube de liaison passe très près, je pense qu'il faudra au moins les desserrer pour enlever le filtre à huile.

Pour ce qui est de la centrale, ben, elle saute ... sauf à vouloir faire un demi tour dans les virages.  <D
aucun soucis pour le montage sinon le peu de place pour remettre les cales de serrage des tubes intérieurs. il a fallu que je dévisse le radiateur pour passer plus facilement. en même temps trois visses à défaire, c'est pas la mort.

me reste plus qu'à vernir le réservoir, ce sera surement pour ce weekend s'il fait beau.
après j'attaque l'arrière, promis

j1000

Citation de: Adtell
Pour ce qui est de la vidange avec le collecteur de zéphyr : je te conseils de la faire avant car le tube de liaison passe très près, je pense qu'il faudra au moins les desserrer pour enlever le filtre à huile.

C'est ce que je pensais, j'ai pas encore essaye le montage car j'ai ni fourche ni bras oscillant sur la moto pour l'instant.

Citation de: AdtellPour ce qui est de la centrale, ben, elle saute ... sauf à vouloir faire un demi tour dans les virages.  <D
aucun soucis pour le montage sinon le peu de place pour remettre les cales de serrage des tubes intérieurs. il a fallu que je dévisse le radiateur pour passer plus facilement. en même temps trois visses à défaire, c'est pas la mort.
Tu peux faire demi-tour aussi avec seulement la latérale mais c'est plus chaud.  :-\
Les brides d'échappement ça m'étonne pas, c'était déjà le cas avec le collecteur d'origine, mais un petit cliquet et une rallonge ça passe.

Hâte de voir ton réservoir fini pour savoir ce que tu vas faire  :pastis:

Lostman49

Super Boulot  :excellent:

On a hâte de voir le projet fini   :V:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Adtell

#49
Alors çà y est, entre les intempéries, j'ai enfin terminé le réservoir qui a retrouvé sa place sur le cadre.
peinture blanc vintage (ivoire) pour l'assortir au casque Biltwell gringo, par contre finition mat pour le réservoir... pas moins de 5 couches pour être tranquille :





la selle va raccourcir sous peu ...



et quand je vois çà je me dis que j'aurai peut-être plus à gagner en coupant le cadre au cul de la fixation de selle ...



à bientôt pour la suite
adt ;)

rafale


Nono94

La couleur est superbe !!!  :-*

hate de voir l'arriere ... mais genre VRAIMENT !!  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Ride-On

Oui franchement ça donne bien.

Par contre ton nounours sur le bouchon de réservoir...
Il ne serait pas à l'envers  Oo:
Rider un jour , rider toujours !

Adtell

en fait, c'est le bouchon qui s'ouvre à l'envers sur ce putain de résé   :-\

Adrien en mode mauvaise foi  :sifflet:

Lostman49

Vraiment jolie cette peinture  +1

Pour le bouchon, ce qui aurait été très drôle c'est de voir un nounours "habillé" quand le clapé est fermé et "à poil avec ses attributs  :-[ " quand il est ouvert.  :-D 

En tout cas chapeau bas pour cette réalisation et surtout pour la rapidité +1 +1
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Adtell

Merci,
et j'ai rendez-vous samedi avec un cellier  :biggrin:

dwarfy

voir même un sellier non ;)

:sifflet:

Au pire tu peux ranger ta brêle dans un cellier mais c'est pas pratique ... (je pouvais pas laisser passer ça !!!! :p )
*censuré*

lolo85

Citation de: dwarfy le 22 Avril 2015 à 01:10:54
... (je pouvais pas laisser passer ça !!!! :p )

J'y pensais bien aussi, mais j'ai pas osé  :-[  trop jeune sur le forum...

Adtell

exacte, j'ai été trop vite et ne me suis pas relu ... comme quoi, ça peut arriver même aux meilleurs  <D


Sujets Similaires (5)