[ZR-7 Transformation] ZR7 Néo rétro photos Finish P 5

Démarré par Adtell, 31 Mars 2015 à 22:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

#20
Cool un copain de bricole ! :)

Bon début déjà, je vais faire pareil à l'avant avec époxy des fourreaux et des tés. ainsi que des souflets.
Pour le guidon c'est toi choix mais il existe aussi des guidons typé bracelet dans le genre (je trouve plus le site)



C'est un garde boue avant de quoi ? Zephyr ? j'aime bien :)

Pour le cul, c'est bien le plus compliquer pas simple, il se prête pas trop a une modif sans devoir couper je sais toujours comment je vais faire ma finition.

Je vais suivre ce topic  :-D .



Nono94

Citation de: j1000 le 03 Avril 2015 à 21:31:41
Je vais suivre ce topic  :-D .

Nous c'est aussi le tien que l'on aimerai suivre  :sifflet: :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

Citation de: Nono94 le 03 Avril 2015 à 22:48:07
Nous c'est aussi le tien que l'on aimerai suivre  :sifflet: :sifflet:

J'ai un peu (mais un peu) avancé , faut que je poste

Adtell

#23
Avec ce super weekend ensoleillé, j'ai pu me préserver le Lundi pour bricoler ... et pas qu'un peu :

Objectif du jour changer le bras oscillant et l'amortisseur arrière ...mais d'abord faut tout démonter et nettoyer   



donc on change çà pour çà



j'en ai profité pour changer aussi le kit chaine



et puis j'ai commencé à lui fracasser les pattes arrières raccourcir l'arrière train, mais je trouve que ce n'est pas assez ... je verrai plus tard



et puis tant que j'y étais j'ai repeins les platine de repose pieds (ces derniers sont en commande) nettoyé l'étrier arrière, mis une durite Avia, fixé le lèche roue ... bref j'ai pas chaumé !







[image manquante]

suis crevé ce soir     
une bonne pipe  série télé et au lit

Adtell

#24
Pour le guidon c'est ton choix mais il existe aussi des guidons typé bracelet dans le genre (je trouve plus le site)

pour le guidon j'en avais acheté un du genre de celui que tu montres, mais non seulement je n'aime pas la position et les câbles sont trop longs... je ne voulais pas les changer

C'est un garde boue avant de quoi ? Zephyr ? j'aime bien :)

c'est une GB trouvé sur Ebay (taper gb ZR7 ou Zephyr) c'est de la fibre moulée

Pour le cul, c'est bien le plus compliquer pas simple, il se prête pas trop a une modif sans devoir couper je sais toujours comment je vais faire ma finition.

Je pense recouper encore...j'attends de recevoir une boucle arrière de freewind pour l'adapter, mais rien n'est encore figé, c'est la partie la plus difficile à négocier dans ce projet !
Je vais suivre ce topic  :-D .

rafale

Gros boulot d'abattu aujourd'hui !  :pouce:

HotCmel

J'aime beaucoup vivement la suite !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Un projet cafra' qui avance assez vite  Oo: c'est possible  ???

Beau taf  ;)
Rider un jour , rider toujours !

Adtell


Hebus

bah ca avance bien ca  :pouce:

vu la couleur du leche roue, tu vas la faire toute noire ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Adtell

non,
le réservoir sera d'une couleur différente et je compte faire refaire la selle de la même couleur que les poignée du guidon

Hebus

#31
ah c'est sympa comme couleur

vu la semaine derniere au sunday ride classic, ca peut te donner des idees ;)

[images perdues  :'( ]
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Lostman49

Super  :excellent:

Si tu avais des liens vers les différentes pièces que tu as acheté ça pourrait être intéressant.

Quelle est ton budget pour ce projet ?
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Adtell

#33
Merci pour les photos Hébus.
Mon budget total pour ce projet (achat moto compris) se situe entre 2500 et 3000 €, en fonction de la revente des pièces détachées. Cela peut sembler élevé mais ce n'est rien comparé aux 5000 € sans la bécane que demande une boutique pour réaliser un projet beaucoup moins abouti. Et puis là au moins je sais ce qui est fait et comment c'est fait (c'est quand même moi qui vais mettre mon cul dessus) Les 2 plus gros postes seront la ligne d'échappement et la selle...

et puisque l'on parle de l'échappement, j'ai reçu des collecteurs de Zéphyr tout neuf, ainsi que des mégatons (que j'ai rechargé en laine de roche avant montage) je trouve que du coup la bécane et la ligne finale commence à bien prendre forme :









et  finalement je vais recouper encore l'arrière histoire de gagner 5 cm ce qui facilitera mon projet d'arrière modulable avec selle biplace ou dosseret de selle que j'intégrerai aux caches latéraux d'origine... ça m'ennuierai vraiment de perdre la possibilité du duo



[ image perdue  :'( ]

A + pour la suite (le réservoir)

Ride-On

#34
Tu vends du rêve, continue comme ça  :)

Et super le collecteur de zéphyr avec les silencieux  :pouce:
Rider un jour , rider toujours !

antho14zr7

Je suis fan des silencieux de chaque coté.  Excellente idée  ;)

Nono94

A ouais nan mais tes pots sont justes MAGNIFIQUES !!!!!! J'adoreeeee !
Tu peux nous en dire plus? Origine? Prix

Hate de voir cette avancée !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Heero_Yuy

#37
Citation de: Adtell le 12 Avril 2015 à 22:27:26


et puisque l'on parle de l'échappement, j'ai reçu des collecteurs de Zéphyr tout neuf
voilà déjà l'origine ;)

j'aime bien aussi mais c'est dommage parce qu'on est obligé de virer la béquille centrale :s (tu l'avais ptet déjà prévu mais si quelqu'un veut les même sur un zr7 normal bah il est au courant au moins :P )

EDIT : petite question au passage : c'es quoi le modèle de tes disques de frein ?

HotCmel

Beau boulot  ! j aime bcp ta coque arriere c est quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0



Sujets Similaires (5)