[ZR-7 Transformation] ZR7 Néo rétro photos Finish P 5

Démarré par Adtell, 31 Mars 2015 à 22:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adtell

Bonjour à Tous,
Ayant dégoté une ZR7 en bon état pour mon anniversaire,
je compte la transformer en café racer, pour en faire mon daily bike.
j'ai terminé l'avant et le printemps arrivant je vais pouvoir me consacrer au reste ... voici quelques images en attendant :

au départ, classique :



puis une idée du style général :





l'arrière sera encore raccourci :
image manquante



j'espère l'avoir terminée pour juin
mais il me reste beaucoup de taff car je change tous les roulements, le bras oscillant va devenir noir, l'amortisseur AR va changer aussi, durite avia AR, roue/ kit chaine réservoir à repeindre, sellerie... bref c'est pas encore fini  :sifflet:

adt

Nono94

Beau projet !! n'est-ce pas J1000?  :sifflet:

Quitte a faire un cafra pourquoi pas des bracelets?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Adtell

j'en avais monté mais je ne suis pas fan de la position  :'(

nErur

Sauf qu'un cafra sans bracelet c'est pas un cafra !!

dwarfy

beau projet :)

malheureusement, sans bracelets, en effet ce ne sera pas un cafra .... Après tu peux t'orienter façon flat trak ... ou te faire simplement une bécane à ton image en prenant un peu par ci et par là ;)
*censuré*

shark49

double essieu arrière !!! mortellllll .... bon oki je sors
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale





Aller aller !  :-D

Vivement la suite.  :)

XIII

Ah ouais, sympa ! Bon courage pour la suite ;)

Ride-On

Il y a de l'idée :)

Je suis fan des disques en pétale   :-*
Rider un jour , rider toujours !

cyrille76

L'ensemble fourche phare est très jolie.

Je trouve que les compteurs et le manque de bracelet gache le tout pour en faire un cafra.

Comme dit plus haut oriente toi plus sur un flat trak ou scrambler.

dwarfy

et détails nous l'ensemble ;) où as tu acheté les trucs, marques, adaptation etc, c'est ça qu'on aime nous :)
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Adtell

#12
Citation de: dwarfy le 31 Mars 2015 à 23:49:35
beau projet :) tu peux t'orienter façon flat trak ... ou te faire simplement une bécane à ton image en prenant un peu par ci et par là ;)

c'est exactement la réflexion que je développe en ce moment...
le seul truc qui me prend la tête, c'est l'architecture de la boucle arrière qui n'est vraiment pas facile à imaginer autrement d'autant que je ne voulais pas recourir à la soudure ... mais y' pas, faut raccourcir !

pour les  pièces il suffit de taper ZR7 sur e bay  :sifflet:
la fourche et les tés ont été  peints à l'époxy restom, tous les roulements changés, les joints spis, ressorts, et huile changés, étriers trouvé d'occase à moins de 7000 km, y'avait même encore les plaquettes d'origine dedans  <D, durtites avia et purge, nouveaux passe cables, nouvelles coques de compteur, mais je pense mettre un saute vent de toute façon, et changement des ampoules dont les 3/4 étaient grillées  >:D , les pneus sont des michelins PR4 trouvé sur allopneu, montés équilibrés chez maxess après avoir repeint les jantes en époxy noir
les soufflets de fourche neuf viennent de triumph après c'est de l'huile de coude, c'est tout

Adtell

#13
pis j'ai personnalisé le bouchon de réservoir histoire de vous donner une idée de la déco finale





toutes les suggestions pour l'arrière sont les bienvenues   :sifflet:

rafale


HotCmel

Pour l arrière c est difficile à dire

Heu Rafale ... Tu as fini un projet toi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

*censuré*

rafale

Citation de: HotCmel le 01 Avril 2015 à 21:38:37
Heu Rafale ... Tu as fini un projet toi ???

Bouge pas ... j'vais faire un up sur ton topic toi !  :biggrin:

HotCmel

Tu peux mais moi je ne veux pas preparer de cafra toi ca doit faire au moins ton 2eme ??? :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

2 ! Mais celui là c'est le bon. Je vais le finir.  :-*


Sujets Similaires (5)