[ZR-7 Regime moteur] Moteur qui cale en roulant

Démarré par bosco1966, 31 Mars 2015 à 15:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bosco1966

Bonjour ,j ai depuis quelques temps que mon ZR 7 me des caprices.Le moteur cale tout en roulant a basse vitesse .Au début j ai cru que c était la béquille latérale qui me jouait des tours mais non ensuite j ai regardé le coupe circuit et non plus. Je précise que pour redémarrer je suis obligé de remettre la clé de contact sur off et après elle repart.Le moteur se coupe qu en roulant pas très vite par contre quand je suis lancé le moteur se coupe une demi seconde et repart sans avoir besoin de me mettre sur le coté pour redémarrer.Je vous avoue que je suis inquiet et je ne roule pas tranquille ,ça m est arrivé une paires de fois sur des rond points ça fait drôle.
Voilà j espère avoir été assez clair.
Merci de votre aide.

laprune


bosco1966

J essayerai et je te dirai si c est ça.

smino

ton ralenti se serait-il pas trop bas,?
tu dois avoir une molette de réglage, essaies de le relever un peu
j'ai réglé le mien un peu haut, comme ça je réduis les risques de calage,
ça peut être aussi la richesse réglée trop basse, ou,
un pb de TPS comme sur pas mal de Yam
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

bosco1966

bonjour je ne pense pas que cela vienne du ralenti .Il est correcte.Mon problème est que le moteur s arrête complétement un peu comme quand on tombe en panne sèche.Et il faut que je remette la clé de mon contact sur off  pour pouvoir redémarrer.   

bosco1966

Bonjour , après quelques jours et quelques bornes ,je reviens vers vous pour vous signalez que le problème est réglé.C était bien un problème de causse de batterie desserré.
Merci à tous .

laprune

C'est souvent un problème auquel on ne pense pas de suite


Sujets Similaires (5)