Difference entre z750(2007) et zr7

Démarré par fabdtx, 28 Janvier 2007 à 18:22:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fabdtx

En fait j'ai été récement au salon de la moto à Bruxelles et on peut dire que j'ai vraiment flashé sur la nouvelle z750 (2007) .Quelle gueule d'enfer elle a ,et pour ne rien gâcher le prix 6.990 euros avec l'ABS .
Où je veux en venir c'est que j'envisagerais de l'acheter d'ici quelques mois car pour l'instant j'ai été chez différents cons et ils en ont pas encore en demo donc pas moyen de l'essayer.
Alors en fait ma question est : est-ce que point de vue puissance ca marche beaucoup plus fort qu'un zr7?
est-ce que le moteur est aussi docile et souple que celui du zr7?
Merci pour vos réponses

Zed-R

bah déjà ya 30cv de + ! Donc niveau puissance, oui tu vas le sentir !
C'est un cadre completement different, comportement routier rien a voir.
En plus les soucis de vibrations y'en a quasi pas !

Voilà les diff. Et j'en passe

acid

 +1 et moins de poids, bloc moteur retravailler, je pense que c est pas du tout comparable
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

webamanu

Les 2 machines sont techniquement différentes, donc non comparables. ;)

HotCmel

Citation de: fabdtx le 28 Janvier 2007 à 18:22:05
En fait j'ai été récement au salon de la moto à Bruxelles et on peut dire que j'ai vraiment flashé sur la nouvelle z750 (2007) .Quelle gueule d'enfer elle a ,et pour ne rien gâcher le prix 6.990 euros avec l'ABS .
Où je veux en venir c'est que j'envisagerais de l'acheter d'ici quelques mois car pour l'instant j'ai été chez différents cons et ils en ont pas encore en demo donc pas moyen de l'essayer.
Alors en fait ma question est : est-ce que point de vue puissance ca marche beaucoup plus fort qu'un zr7?
est-ce que le moteur est aussi docile et souple que celui du zr7?
Merci pour vos réponses

Pkoi tu ne m a pas prevenu j aurais ete faire un tour  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

Désolé Hotcmel en plus j'avais encore plein d'entrées gratuites :-[ , si tu veux il y a debut mars le festival de la moto à Mons (salon+spectacle stunt)

HotCmel

c est bon pour une fois  >:D ;)

par contre tu peux remplir le calendrier si tu as d autre dates  ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=calendar
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

Voilà j'ai mis ca dans le calendrier ;)
a+

little_buddha

#8
Les 2 motos sont incomparables, techniquement, dans le style et dans l'esprit. La Z750 n'est pas une descendante de la ZR-7.

Question prix, il y avait (a peut-être encore) de bonnes affaires à faire sur le Z750S au mois de janvier.

fabdtx

En fait ce que vous me disez je le sait déjà mais je vais reformuler la chose autrement quel possesseur de zr7 a déjà roulé en z750??
merci

garette

Citation de: fabdtx le 01 Février 2007 à 20:25:31
En fait ce que vous me disez je le sait déjà mais je vais reformuler la chose autrement quel possesseur de zr7 a déjà roulé en z750??
merci

et bien moi, pendant un quart d'heure le temps d'un essai

est-ce que le moteur est aussi docile et souple que celui du zr7? : oui sans problème

est-ce que point de vue puissance ca marche beaucoup plus fort qu'un zr7? : beaucoup non, un peu oui
ca reste un 750 avec un peu plus de couple, un peu plus de puissance aux abords de la zone rouge qu'un ZR7 mais faut pas croire non plus que c'est une bombe  (je dis ça parce que j'ai dèjà essayé aussi la FZ1, là c'est clair qu'on est plus dans la même catégorie)

non pour moi, le gros avantage du Z750 sur le ZR7, c'est son cadre : c'est un vélo à coté du Zr7, plus maniable, plus stable en courbe, plus moderne quoi...

par contre, perso, je lui ai reproché un confort en nette baisse : jambes plus pliées, position plus penchée, je parle même pas du passager qui doit pleurer...

comme dit plus haut, c'est pas les mêmes bécanes et pas la même philosophie :
le ZR7 est (était) une bécane tranquille pour la route, les ballades, le duo
le Z750 est une machine à arsouiller en solo

c'est d'ailleurs clairement l'orientation que prend la gamme kawa avec les nouveaux modèles 2007 et l'abandon des semi-routières Z750S

kawa ...  A DONF  0(0 0(0

acid

j ai un copain qui roule en r6 et qui a essayé le z750 avec sa gonzesse, moralité elle est mieux sur le r6 que sur le Z750 alors que c est un roadster
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fabdtx

Oui ,alors je crois que ca me refroidit un peu...en effet je suis d'accord de sacrifier du confort (et la place de ma sds) que si je sentais une énorme différence de puissance ce qui n'a pas l'air d'être le cas ,il est vrai que j'aime bien la fz1 aussi ;) (surtout en version belge 150cv!!)...

titi750

Le passager sur le Z750 doit pleurer, par rapport au ZR7...

A l'époque, j'étais juste monté dessus avec ma femme, pour "voir" la position. Juste avant, je venais de monter sur un ZR7S... Et là, verdict sans appel de ma femme "NON".

Bon choix !

HotCmel

Citationc'est d'ailleurs clairement l'orientation que prend la gamme kawa avec les nouveaux modèles 2007 et l'abandon des semi-routières Z750S

c est dommage car une fois que nos zr7 auront pris de la bouteille sur koi on va s orienter du coup  :'( - sportive obligatoire  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

          

HotCmel

c est sur mais cela fait une marque de moins  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: Hotcmel le 02 Février 2007 à 12:52:44
c est dommage car une fois que nos zr7 auront pris de la bouteille sur koi on va s orienter du coup  :'( - sportive obligatoire  ???

Je regrette aussi cette direction prise par Kawa... Perso, j'ai pris une routière sportive  :-*
Et je pense que je n'aurais jamais de sportive  >/:<


Sujets Similaires (5)