[ZX 10 R regime moteur] Apres acceleration moto stabilise a 4000 t/min et coupe

Démarré par Christocamel, 24 Mars 2015 à 22:45:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christocamel

Bonjour. Sue vient d acheter un zx10r et en revenant la moto deconne si je roule très doucement passage de rapport sous 4000 t/min tous vas bien dépasser cette limite la moto roule parfaitement mais quand je lâche les gaz elle redescend vite ( normalement ) a 4000 et se stabilise  avant de redescendre tres doucement à 2000 puis 1100  comme si je laissait un filet de gaz on se n est pas le cas  même a l arrêt. Si je met un coup de gaz au dessus de 4000 meme effet
Vérification cable accélérateur toute est ok pas de fuite apparante  moto équipe de power commander suppression catat pot acrapovic  ah j oubliai. C. Est un 2009 et as 28000 km

Help  svp :-(

nErur

Acheté ou ? Pro / particulier ?

Si c'est un pro, tu lui ramènres. Si c'est un particuliers, poings dans sa gueule ! (nan je déconne !).

Quel est l'historique de la moto ? Dernière révision ? Ce genre de problème, ça vient de la carburation : donc mauvaise synchro des papillons, filtre à air moisi, bougies rincées, injecteurs non synchronisés, ralentis non réglé, etc ...

Christocamel

Chez un particulier donc sa vs chier lol . Entretien des 24000 fait mais je voit pas le remplacement des bougies ni filtre à air ! Remplacement du cable accélérateur il y a deux ans  :-(  apres démontage selle me suis rendu compte que les câbles de la valves d echappement n étai pas branche donc je les est remit mais sa ne change rien ! Moto demarre tres bien mais souvent un petit coup d accélérateur en meme temp que d appuyer sur démarreur es nécessaire ! Et sa met arrive aussi à un stop que la bécane cale et redémarre normalement  !
Avant de changer quoi que se soit voidrait essayer de comprendre car si gros probleme annulation de la vente 

Sinon superbe bécane :-)

Christocamel

Vérification des cable nettoyage filtre k&n debranchement du power commander  et toujours le même souci

Joker

Salut,

Tu peux vérifié la durite d'essence , voir si elle n'est pas pincée sous le réservoir,
J'ai un pote qui à eu le même problème avec les symptôme identique , et en faite s'était la durite d'essence qui était pincée sous le réservoir.
Peace
Pas
Sur
Moi

neozonen

Il me semble que le régime de ralentit, stable, doit être aux alentours de 1300 tours. A chaud donc.
Tu sais s'il a été entretenu ton Bandit ? (pas de km d'accord, mais 9 ans quand même...)
Syncro carbu ? Réglage de la richesse ? Jeu aux soupapes ?



----------------------------------------------------
etui samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge


Sujets Similaires (5)