[ZR-7 Echappement]aide pour bruit du silencieux gênant chicane ou pot d'origine

Démarré par ludo73, 22 Mars 2015 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo73

Besoin d'aide ???

Quand j'ai acheté la moto il y avait un silencieux micron mais sans chicane.
Je trouve qu'il fait trop de bruit à mon goût.

Ma question est : Vaut il mieux acheter une chicane adaptable comme celle-là : http://www.ebay.fr/itm/chicane-db-killer-adaptable-amovible-pour-pot-micron-et-autre-sur-mesure-/221720975753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339f999989

ou remettre un silencieux d'origine ?

Merci  :merci:

KFS-1

la chicane te reviendra moins chere, mais tu fera encore un peu de bruit.
avec un pot d'origine, tu ne te fera plus aucuns soucis en cas de controle par les MIB (en matiere de bruit en tout cas)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kaya270

Citation de: ludo73 le 22 Mars 2015 à 21:50:54
Besoin d'aide ???

Quand j'ai acheté la moto il y avait un silencieux micron mais sans chicane.
Je trouve qu'il fait trop de bruit à mon goût.

Ma question est : Vaut il mieux acheter une chicane adaptable comme celle-là : http://www.ebay.fr/itm/chicane-db-killer-adaptable-amovible-pour-pot-micron-et-autre-sur-mesure-/221720975753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339f999989

ou remettre un silencieux d'origine ?


Merci  :merci:
salut j'avais le même soucis que toi j'ai acheté un silencieux d'origine 30 euro sur eBay,plus aucun bruit sa fait même bizarre au début

Minotaure

Citation de: kaya270 le 16 Avril 2015 à 18:47:22
Citation de: ludo73 le 22 Mars 2015 à 21:50:54
Besoin d'aide ???

Quand j'ai acheté la moto il y avait un silencieux micron mais sans chicane.
Je trouve qu'il fait trop de bruit à mon goût.

Ma question est : Vaut il mieux acheter une chicane adaptable comme celle-là : http://www.ebay.fr/itm/chicane-db-killer-adaptable-amovible-pour-pot-micron-et-autre-sur-mesure-/221720975753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339f999989

ou remettre un silencieux d'origine ?


Merci  :merci:
salut j'avais le même soucis que toi j'ai acheté un silencieux d'origine 30 euro sur eBay,plus aucun bruit sa fait même bizarre au début

Et tu verras les reprises moteurs changent un poil aussi.

J'en profite pour poser une question con : Le collecteur est en quel matière exactement ??
(j'ai un point de soudure à faire au niveau de la bride collecteur / cartouche silencieux)

Sinon apres faut voir si le bruit d'origine te plait.
Si tu veux essayer, j'ai un cartouche d'origine à la maison que je prévois de remonter quand j'aurais fais mon point de soudure sur la ligne.
Tu passe ce week end par exemple à la maison et je te le monte pour que tu essaye pendant bout de temps.
Comme ça si ça te convient tu sais que pourras partir dans l'optique dans trouver un sur lbc. (50 euros en moyenne)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)