[ER-6 Freins]quels Disques de freins ?

Démarré par Patrick74, 22 Mars 2015 à 17:09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patrick74

Bonjour à tous,
Très bientôt je vais devoir changer les disques de frein avant de ma ER de 2009, j'ai vue sur amazon et ebay, des disques donnés pour l'ER6 à des prix 20 à 30% plus bas que sur les cites comme motobluz ou silver performance.
Origine des pièces espagne ou allemagne (sans compter les chinois) sur la toile ce sont des NG, quelqu'un a déjà utilisé ces pièces, ou quelles autres marques peut-on prendre ?
Si oui merci de me donner vos avis.

Merci et bonne route à tous.

Nono94

Il me semble que Kekenn du forum avait eu des histoires avec des disques chinois...

Sincerement sur de tel pièce je m'amuserai pas a prendre le risque...  :sifflet: :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Patrick74

Non je ne prendrai pas des disques "chinoi", mais Espagnol ou Allemend, je me dmande ce qu'ils vallent ?

nErur

Espagnol ou Allemand, ça veut pas dire grand chose. Ni chinois d'ailleurs. Par contre, c'est quoi la marque ? C'est du OEM ou de l'adaptable ?

Autre question, pour les changer ? Normalement des disques de moto ne sont pas fait pour être changer (comparé aux disques de voiture en tout cas, sauf si ils ont 100000km !)

Rionax

Hellooo,

A priori  il faudrait changer les disque de freins tout les 4 à 5 jeux de plaquettes ou en cas d'usure anormal bien sur.

Pour ce qui est de la marque c'est la bonne question j'ai trouvé des disques ER6n (modèles 2009 a 2011) sur le site Dafy Moto la marque Kit Brake qui propose des disques de freins Kawa dispo entre 100 et 160€.

Après on parle de sécurité la... donc le mieux c'est d'aller voir chez Kawa ne serait-ce que pour avoir les bonnes infos et les bons conseils..

Merci de nous tenir au courant :)
Je penche, donc je suis.


Sujets Similaires (5)