et pourquoi pas kawa?

Démarré par davy, 21 Mars 2015 à 22:47:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davy

bonjour a toutes et a tous
je roule pour l'instant en varadero 125
cependant je suis inscrit pour passer le A ,ca ne devrait lus tarder ,je pense que ca devrait etre bon d'ici fin mai .
si ca venait a etre bon pour moi le A ,je passerai peut etre de honda a kawa ,c'est une option possible ... <D
toutefois ,j'aimerai en savoir plus sur vos chere versys ,
moi de mon cote je suis plutot du genre motard qui ne cherche pas la vitesse ,les sportives ,pas pour moi ,pas envie de finir au tapis ou en costume en bois .
je passe le A pour palier au lacune de ma vara qui est une veritable bete de somme ,une vrai bonne moto a laquelle il ne manque que quelques km/h de pointe pour jouer securite sur autobeurk....
enfin voila ,merci de m'avoir lu et au plaisir de se lire encore

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et la versys serait une très bonne solution pour la transition vers les "gros" cubes surtout qu'on en trouve des pas trop cher en tres bon etat...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)