Moto HS après révision chez le mécano

Démarré par redploplop, 21 Mars 2015 à 19:37:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redploplop

Oui oui je confirme la moto avait bien un problème après être passée entre leurs mains je l'ai entendu et elle tournait hyper mal et 1 cylindre ne chauffait pas.

En outre je l'ai récupéré hier soir, ils ont été de mauvaise foi, insistant sur le fait qu'elle était arrivée en mauvaise état ...
Fin bref suite à mon courrier il voulait que j'y aille pour payer la facture car il l'avait réparé ...

La facture indique jeu de soupapes et synchro des carbu et j'ai payé 370 €.
Elle fonctionne bien sauf qu'hier sur l'autoroute je me suis aperçu à plein régime qu'elle faisait un bruit métallique ...

Elle doit aller chez kawa dans pas longtemps pour le dé-bridage j'en profiterai pour leur demander leur avis et voir pour mettre en place l'expertise comme me l'avait dit la protection juridique au tel.

Merci du soutien

Admin, Puis je citer le nom du garage et la ville pour éviter que d'autres ne se fasse avoir ?!

Plop

nErur

Content que ça s'arrange.

Pour le bruit métallique, ça peut venir simplement de la petite plaque sous le collecteur (c'est souvent le cas).

Pour citer le garage, aucun problème, on est pas la pour être gentil avec les escrocs   :biggrin:

redploplop

Donc il s'agit de Daffy Moto à CHOLET (49) ...

Le bruit venait de du pare carter à qui il manquait une vis :)

Merci à tous pour vos messages et votre soutien

Plop


Sujets Similaires (5)