[Conseil]Vente après soucis mécanique?

Démarré par Frakass, 16 Mai 2015 à 09:27:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez j'ai eu de gros soucis avec mon Z dernièrement.
J'ai du remplacer la boite de vitesse (pour eux qui ont oublié ou ne savaient pas).
Sachant que la moto à déjà + de 43.000 bornes (donc pas normal que la boite ai cassée déjà...),cela vaudrait mieux que je vende la moto direct pour éviter d'éventuels autres gros problèmes prochainement ou plutôt la garder jusqu'à la finir?
Concernant la boite de vitesse elle tourne comme une horloge maintenant  :-*.
J'avoue que je suis complétement poissard sur cette moto ou alors c'est que les garages font que de la merde dessus...
Vous me conseillez quoi?
Merci d'avance :)

Ride-On

De ce que je peux lire tu es un peu dégouté de la moto à cause des ennuis que tu as eu avec... Généralement quand c'est comme ça on ne prend plus autant de plaisir en roulant avec ( en tout cas c'est le cas pour moi quand une de mes motos fais des pannes à répétition).
Comme t'as moto a déjà 43.000 km et qu'elle a encore de la valeur, ce serait peut-être le moment de penser à changer ta meule en effet.. Pour pouvoir te faire plaisir sur une autre. C'est peut être plus intéressant financièrement non ?

Maintenant a toi de voir si tu prends toujours ton pieds sur cette moto ou pas, et prendre une décision en conséquence.
Rider un jour , rider toujours !

laprune

Je plussoie Ride-On.

La moto est un plaisir. Si tu n'en as pas ou plus avec celle-ci, si c'est l'appréhension à chaque fois que tu la prends,

Alors il est temps d'en changer!

Frakass

Bah la en deux jours que je l'ai récupérer j'ai déjà fait 500bornes et je suis toujours autant 'amoureux' de cette meule mais j'ai peur qu'elle recommence à avoir des soucis...


Sujets Similaires (5)