[Versys 1000 Accessoires] Les nouveaux équipements de ma V1

Démarré par francis83, 20 Mars 2015 à 23:00:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis83

Salut à tous

j'ai amélioré ma bestiole au fur et à mesure et je n'ai pas encore fini.

Voilà déjà les nouveautés

Une extension du carter de chaîne fabriqué au moyen d'un vieux rack d'autoradio : plus d'huile ou de graisse sur la roue et sous la selle





Un prolongateur avant



Un silencieux plus expressif





Et un pied de béquille DIY (maison)











Voilà pour l'heure.

Je suis en train d'"illuminer" mon top case (cligno, feux stops et feux de position)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

XIII

Pas mal du tout ! Le prolongateur de carter de protection de la chaîne, c'est plutôt sympa !
Pour la béquille, un p'tit coup de peinture noire pour fignoler non ?
Bien pensé en tous cas !

Franky73

Citation de: francis83 le 20 Mars 2015 à 23:00:55

---
Je suis en train d'"illuminer" mon top case (cligno, feux stops et feux de position)
---

Bonjour,

As-tu fais cette partie?
Si oui quelques photos?
Comment as-tu fais la liaison électrique pour pouvoir retirer aisément le top case?

@+
Merci

francis83

Il faut que je refasse les photos, elles se sont envolées lors d'un crash de mon portable. La liaison je l'ai assurée par un câble multibrins tiré sur les feux de position, les clignos le stop et la masse. Il sort sous la selle et la platine et se termine par un connecteur d'ordinateur à double sortie qui me permet de brancher le top et la remorque. Je n'enlève jamais le top c'est pourquoi j'ai choisi cette solution peu onéreuse et suffisamment pratique.





L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Salut Hotcmel

- 1 Il ne pleut pas dans le sud!
- 2 C'est temporaire
- 3 Même si ça prenait la pluie, ça ne serait pas plus enquiquinant que ça, je peux toujours siliconer
- 4 Je suis en train de concocter une extension de garde-boue qui éliminera le problème
- 5 A la limite je m'en balance un peu!!

Mais ta remarque n'est pas stupide!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)