[ZZR 1200] La nouvelle monture de mon père

Démarré par kekenn, 19 Mars 2015 à 22:12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Hello,

voilà mon père est enfin passé chez kawa, sa été compliqué quand même vu qu'il est honda depuis ....X années  Oo:
Donc bye bye le cbr xx, bienvenue au 12 zzr  :-D

Comme d'habitude, je vais faire la révision ...
Il n'a que 26 000 kms, il est gris et de 2004 je crois.



Je cherche sans trop chercher les fréquence d'entretien donc si vous entendez par là défois, ou si vous avez des conseils, faites nous signe !

;)










kekenn

Hello,

je cherche des chapeau full ...
Si quelqu'un sait sur quelles autres motos sont montés ces chapeaux je suis preneur (zrx, 1100 zzr ou encore zx7r ???)
Laprune si tu passe par là  :sifflet:

laprune

Salut Jérôme.

1100 ZRX
1100 ZZR suivant les années (car certaines années sont bridées aux chapeaux)
GPZ (900 et 1100 il me semble)
750 ZRX
ZX7R à voir
ZX9R mais je ne sais plus les modèles

Bon quand même pas mal de modèles quand même.
Mais ils sont souvent à vendre une 50aine d'€ sur le coin coin, ebay...
Essaye ebay.de des fois avec Vergaserdeckel, c'est souvent là que j'ai fait mes meilleurs achats de pièces pour mon ZRX.



Sinon tu as la méthode dremel pour garder le gravage!

kekenn

Alors la méthode dremel, y'en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes  :-D
De + la hauteur du chapeaux bridé est plus courte, alors dremel ou pas à mon avis sa sera qu'un débridage partiel.

Sur ronayers (fiche de pièces détaché), les références des chapeaux sont les mêmes avec le 7r, ce qui voudrait dire qu'il m'en faudrait qu'un car j'en ai 3  0(0.

Merci pour les sites je vais regarder sa !

C'est le même moteur que sur le zrx ? (il cherche du couple en bas comme avec le XX, sa va être complqiué je pense  :-\)

laprune

#4
C'est en partie la même base moteur que le ZRX.

mais le ZRX est en couplé ce que le ZZR est en puissance!

Quand j'avais mon 1100, j'avais des AàC de ZZR mais je ne les ai jamais monté, car justement j'aurais perdu du couple en bas au profit de la puissance en haut!



C'était des chapeaux full ceux que tu as de 7R, car je suis pro que toi sur ce modèle mais il me semble que certains étaient bridés au chapeaux, c'est bien ça?



Sinon j'avais ça, à voir suivant les années.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782674771.htm?ca=3_s

nErur

En montant des AAC de ZRX, tu devrais récupérer du couple  ;)

laprune

Citation de: nErur le 08 Avril 2015 à 00:11:59
En montant des AAC de ZRX, tu devrais récupérer du couple  ;)

Les CDI ne sont pas les mêmes non plus.

Je sais que certains ont montés des CDI de ZZR sur les ZRX, en mettant également les doubles ressorts puisque montée en régime plus haute.

kekenn

J'ai rajouté des photos.

Bon finalement ???, que dois-je faire pour qu'elle sois coupleuse en bas ?
Parce qu'on entend de tout  :-\

laprune

Ben dit lui d'essayer un 1200 ZRX débridé.  :-D :dehors2:

kekenn

jamais il ne montra sur un road c'est pas possible  :desole:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Tu verrais le XX,  :o :-*, méme le mec qui la acheter pensais qu'il avais une peinture neuve, à 90 000 kms  <D

kekenn

Des photos peut être ?  :-D







La grosse a eut une bonne révision et c'était pas du luxe; jeu au soupape surement jamais fait, j'ai réglé 6 pastilles (géial d'ailleurs leur système, tu décalles le linguet, tu sors la pastille et comme ça, pas besoin de sortir les AAC et donc de regler la distribution, un sacré gain de temps).
Révision complète de la rampe, réglage des hauteurs de cuves, débridage par les chapeaux, et syncro + richesse.
Je ne l'ai pas essayé, mais d'après mon père sa envoi du lourd c'est beauccoup mieux qu'avant.
On se rapprocherait même du comportement du XX, c'est dire ...


Sujets Similaires (5)