Salut! Un vieux nouveau!!

Démarré par lombre, 27 Janvier 2007 à 18:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Zed-R le 28 Janvier 2007 à 13:54:40
Citation de: Hotcmel le 28 Janvier 2007 à 13:09:09
Bienvenue Lombre  ;)

Bon ben merci Zed-r tu as tout dis  :)
Citation de: cpg le 28 Janvier 2007 à 02:17:18
bienvenue a toi...

Enfin quelqu'un qui va prendre la releve pour les vannes sur l'age avancé... :biggrin:

Sinon ...ben j'ai plus rien a dire vu que zed-r a fait tout le boulot...

Copier - coller !

Merci a vous ! Mais comme vous etiez en train de dormir........ J'ai pris la relève !  :sifflet: ;)

tu as bien fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

marcozr7s

 :bienvenue: à toi.te biles pas pour le permis, je suis sur que tout ce passera bien  ;)

papidenis

salut a toi mon néné de 4 ans, la mienne est rouge version S . achat d'occase donc pas de choix de couleur, mais tres belle aussi, et puis, je suis du signe du taureau ,j'ai foncé sur le rouge  <D <D
bon courage pour le permis

lechaxi

Bienvenu et salut
très bon choix pour le ZR & pour le permis no problème les examinateurs aiment bien les vieux
j'ai attendu la veille des 50 pour le passer

lombre

Citation de: lechaxi le 08 Février 2007 à 23:12:59
Bienvenu et salut
très bon choix pour le ZR & pour le permis no problème les examinateurs aiment bien les vieux
j'ai attendu la veille des 50 pour le passer

Salut et merci pour l'acceuil. Bin! à 55, c'est pas gagné! Je me suis remis au codes,c'étais plus simple en 70 Mais bon, une bonne mémoire, de la lecture,ça devrai le faire! Pour la zr7,j'en ai une en vue,champagne.J'ai de la lecture qui m'attend,bonne soirée.
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)