Salut! Un vieux nouveau!!

Démarré par lombre, 27 Janvier 2007 à 18:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lombre

Je me présente,55ans,ai découvert ce fofo par hazard,je le trouve super pour cette brèle qui me plait bien! Je roule en 125 depuis quelques années,et ce matin, je me suis inscrit pour passer le A! Ensuite,il ne me restera plus qu'a trouvé une zr7 N!! Je reviendrai donc vous voir rapidement je pense. Prendre de l'angle , y a que ça de vrai!! 0(0
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

Zed-R

Yeah !!!!!!

:bienvenue:

Ayé on a notre doyen !!!  :-D :-D  <D <D <D

Soit fort pour ton permis.
Tres bon choix le ZR7 !

lombre

Merci, ZED-R, doyen, tu crois? Je me sens jeune pourtant!! le plateau me fait un peu souci,mais bon, je prendrai le temps qu'il faudra!! ;)
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

Zed-R

je crois que tu as l'age le + avancé sur le fofo ..................... :sifflet:

T'en fait pas, ça va aller, ya pas d'raisons !  ;)

lombre

ok! de toutes façons, si je bloque quelque part ,je ferai une recherche,ce forum m'a l'air Très bien fait. Non pas de lèche!!! :-[
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

timstripes

le bleu est conseillé pour une zr, c'est plus d'jeuns,

de toutes façons elle est plus rapide en bleu en plus? les autres c'est pour les papys, pas vrai zed-r?


:bienvenue:

lombre

Bleu,oui pourquoi pas,je n'en suis pas là! elle serai transparente que ça ne dérangerai pas de la pilotée!!. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, dans 2 mois si tout va bien , j'aurai ce foutu papier jaune,alors ,alors!!! :houra:
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

Zed-R

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2007 à 18:41:12
le bleu est conseillé pour une zr, c'est plus d'jeuns,

de toutes façons elle est plus rapide en bleu en plus? les autres c'est pour les papys, pas vrai zed-r?


:bienvenue:

Ouaiyye !  <D
Sinon les autres (rouges, grises, champagnes, bordeaux, etc...) c'est pour les taf...(ioles) et les admin  :biggrin: :-D  :sifflet:

Sinon, t'es d'où lombre ?


lombre

 je suis d'Annecy ? haute-savoie. Plein de neige depuis 3 jours! ça caille! Mais je fait le tour du lac début d'aprem,quand le soleil a fait fondre le gel!! :biggrin:
Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

Zed-R

Pour t'aider un peu, comme le disent ci bien nos cher CPG (modo du fofo) et Hotcmel (admin)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?




Molo molo

Beeee happy

webamanu


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


cpg

bienvenue a toi...

Enfin quelqu'un qui va prendre la releve pour les vannes sur l'age avancé... :biggrin:

Sinon ...ben j'ai plus rien a dire vu que zed-r a fait tout le boulot...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

lombre

Prendre de l'angle,y a que ça de vrai!!

HotCmel

Bienvenue Lombre  ;)

Bon ben merci Zed-r tu as tout dis  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 28 Janvier 2007 à 13:09:09
Bienvenue Lombre  ;)

Bon ben merci Zed-r tu as tout dis  :)
Citation de: cpg le 28 Janvier 2007 à 02:17:18
bienvenue a toi...

Enfin quelqu'un qui va prendre la releve pour les vannes sur l'age avancé... :biggrin:

Sinon ...ben j'ai plus rien a dire vu que zed-r a fait tout le boulot...

Copier - coller !

Merci a vous ! Mais comme vous etiez en train de dormir........ J'ai pris la relève !  :sifflet: ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)