présentation tardive

Démarré par alexis.2a, 17 Mars 2015 à 12:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexis.2a

Bonjour à tous.

Il me semble que je n'ai jamais pris le temps de me présenter correctement et je m'en excuse.

Alors voilà :
Alexis 29 ans.
Je roule en zr7 s depuis 5 ans maintenant.

La moto est blanc primaire marine (haute température); le moteur (noir haute température); ligne d'échappement polie et vernis (haute température) comme ça rien ne craque avec le refroidissement par air.
Les jantes orange mais je vais y remédier.
J'ai viré les écopes air max que je trouvais moche.

Niveau équipement :
Kit chaine le plus court possible. En 5 ème au rupteur environ 195 km/h

Un EMC arrière a mon poids, cale de fourche, ressort hyperpro (l'huile je ne sais plus)

Un filtre a air green filtre (30% d'air en plus) permanent. Avec une bonne synchro ça marche mieux et ça ne consomme pas plus.

Durite avia pour les freins, ce qui est nécessaire.

L'embrayage complet est un bosh il me semble.
Je crois que j'en ai mis pour plus cher de pièce que de moto dans cette histoire.
Pourtant je trouve qu'il y a toujours un gros défauts:
La vélocité d'une part, la position, et cette masse trop sur l'avant qui doit délester trop l'arrière.
Le chassis souple ne me dérange pas en soit.

Les pneus : j'ai un faible pour les pirelli super corsa qui suppriment beaucoup de souci d'adhérence mais se
bouffent très vite donc je tourne sur pilot road mixte (gomme dur au centre et tendre au bord).
Perso les pneus plats... j'aime pas bien.

La selle à été refaite avec du tissus pour jet ski (étanche) .

Une plaque phare et un compteur pas beaux qui étaient dessus a l'achat, d'ailleurs la visi de nuit laisse a désirer.

Que dire de plus?

Quelques photos prises avant polissage de la ligne et relevage de la plaque phare.



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ride-On

Bienvenue à toi :)