[Pantalon] j'ai enfin trouvé un pantalon a ma taille

Démarré par cpg, 16 Mars 2015 à 14:17:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Ouf....

ça y est trouvé sur le site de Louis.de

Jean's HIGHWAY 1 DENIM




au prix excellent de 69€95 pour ma taille ...en ...............62 !!!!!!!!!  :-[



Protection genoux incluse j'ai rajouté les protection pour les anches

le pantalon est renforcé aux fibres d'aramide très résistantes à l'abrasion sur les parties les plus à risque


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


HotCmel

C est une Bonne Nouvelle mais je n aime pas acheter des vêtements sur le net je ne sais pas comment sa taille :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Chez Louis, directement chez eux je veux dire, tu trouves TOUTES les tailles, du grand tout sec au ptit gros en passant par les tailles classiques au grand gros et ptit sec  <D

Et l'accueil est terriblement bien, et pour ma part, il y a plusieurs vendeurs francophone à Weil am Rhein.

Il y a même une Zephyr 750 dans le magasin pour tester le matériel porté sur une moto :)


Louis à Berlin, il y a un avion au plafond !!!!!  Oo:
*censuré*

cpg

Citation de: HotCmel le 19 Mars 2015 à 19:08:47
C est une Bonne Nouvelle mais je n aime pas acheter des vêtements sur le net je ne sais pas comment sa taille :/

ben moi non plus mais vu que je ne trouvais rien en magasin j'ai bien du m'y résoudre ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Il va être beau pour la concentration notre CPG  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MuezJM221

Taille 62, ça doit être chaud de trouver un large choix ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)