Premiere moto ZR7-N

Démarré par alexis50, 15 Mars 2015 à 19:03:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexis50

Merci  ;) oui je trouve sa plus sympa que le guidon d'origine ^^ pour le retro je peux pas trop te repondre car j'ai pas encore le permis donc j'ai pas encore rouler avec  :biggrin: mais ce que je peux te dire c'est que a l'arrêt bien réglé on y voit bien  :)

celo972

jolie boulot mister la belle se transforme de jour en jour ^^
en même temps moi j'aimais bien tes vieux cligno orange :-[ lol

alexis50

Merci  ;) petit a petit elle va rajeunir  :-D

Mdr pour les clignos :biggrin:

alexis50

Bonjour a tous hier c'était photos de famille avec la moto de mon beau pere  ;)






Elles sont belle hein  :biggrin: V a tous  :)


celo972

WAOW la classe et bonne qualité photo en prime mec ! ^^  :pouce:
moi aussi weekend moto en famille avec mon père (hayabuza) et mon frère (dr350)
on the road :P   une belle lune pas de vent peu de circulation toutes les conditions réuni
pour se faire une belle ballade j'ai kiffé les gars  :V: 8/)

alexis50

C'est bon ça  ;) moi c'était malheureusement pas sur la route pas encore le papier rose ^^

alexis50

Hey tout le monde  ;) ce week end j'ai remis un coup de brillant a mon collecteur d'echappement a coup de polytrol belgom et wd40  :biggrin: ya encore du boulot mais c'est déjà mieux :-[

Je vous deux photos avant et apres ^^




Alors vous en pensez quoi?


Heero_Yuy

sympa j'ai fais ça sur la mienne aussi, c'est vite redevenu bleuté après :P
mais ça fait quand même bien plus propre et ça ne peut pas lui faire de mal (j'vais ptet lui remettre un ptit coup à la mienne avant l'été)

alexis50

Merci  ;) oui j'imagine que c'est temporaire mais pus on le fait souvent moins c'est compliqué de retrouver le brillant  :biggrin:

Heero_Yuy

tu peux entretenir ce brillant avec de la pierre d'argile, ça te coûtera moins cher ;)

kekenn

Pierre d'argent plutôt nan ?

Heero_Yuy

#31
de ce que j'ai compris c'est la même chose

le seul inconvénient de ce produit c'est qu'on trouve surtout des pierres saveur citron
et l'arôme citron chauffé c'est pas ce qu'il y a de meilleur comme odeur ^^ même si ça ne dure pas longtemps

alexis50

Dacord ba je regarderait ça merci les gars  ;)


Sujets Similaires (5)