[Z 750 Consomation] probleme d'autonomie

Démarré par Chao, 12 Mars 2015 à 17:31:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chao

 bonjour les amis
En fait, ma Z750 est de 2009 je l'ai eu au mois de novembre 2014 à la connaisseuse, à vrai dire j'ai pas encore eu le temps que faire une vrai balade pour tester l'autonomie, la dernière fois que j'ai fait le plein c'était il y a 2 mois, elle est resté immobile presque, j'ai fait seulement qq petit trajets sur Paris. Ce dimanche, après une petite sortie sur Paris, je suis déjà sur la réserve, mais je n'ai effectué que 120 km. :'( Je trouve qu'elle suce vraiment bcp. Est ce que c'est à cause de ma conduite pas assez fluide car j'ai eu mon permis très récemment ? ou c'est un pb mécanique à la base? Je mets que du SP98. Je te remercie bcp pour tes commentaires V

Happy_Wizard

La conduite en ville est ce qu'il y a de pire pour l'autonomie. Essaye de la tester hors agglomération pendant un plein et tu nous diras après. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Dure de juger sur un plein qui dure 2 mois !

KFS-1

sur mon ex Z 2007, en roulant cool, 40% ville 60% hors aglo, je faisait entre 200 et 220km avant reserve.
donc si tu fais que de la ville, en accelerant fort au feu, plus quelques accel par ci par la, 120km ca ne me choque pas.
si tu lui tappe dedans, elle suce la garce...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

Pas mieux mon ex z faisait max 120 km en roulant cool  :sifflet:

nErur

Un plein en 2 mois, ça veut rien dire niveau conso  ;)

Il faut plus de recul

Le ptit Québec

La ville c'est l'endroit parfait pour griller du fuel sans rouler. Coup de gaz pour se faire entendre, ,coup d'accélérateur pour se faufiler, doubler, partir premier au feux rouge sans oublier certains qui ne peuvent s'empécher les petits coups de gaz au feu rouge, >:D

Attention à la tentation inverse, rouler au sous régime n'est pas source d'économies  ;)

klemonnier

Avec mon Z de 2008 je faisais entre 200 et 280 km selon la conduite...
120km ça parait peu quand même.

Va faire une ballade, les 120kms seront avalés rapidement et tu verras où en est ta jauge.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)