[ZR-7 Optique] phares rond de Speed triple sur zr7 ?

Démarré par franck, 27 Janvier 2007 à 14:55:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck

je prefererai monter des phares de triumph speed triple
quelqu un a  t il deja essayer?ou vu? une adresse pour en trouver pas cher?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

non il sont plus en cone sur l arriere se fixe par le centre (je cherche une photo)

franck


franck


franck


rammstein80

Ces feux sont fixés sur le carde apparamment (donc fixes), je me suis toujours demandé de nuit dans un virage si c'est pas un peu dangereux  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fred

ben en moto tu tourne pas le guidon tu penche la moto alors cadre ou fourche sa change rien a part en manoeuvre  ???

rammstein80

je voyais pas ca comme ca... l'éclairage est donc le même quand il est sur la direction ou sur le cadre


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fred

ben c'est le meme principe sur les modeles S c'est sur le cadre, la seul choses c'est quand tu manoeuvre la nuit tu voit mieu avec le phare sur la fourche

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Citation de: fred le 29 Janvier 2007 à 16:55:44
ben c'est le meme principe sur les modeles S c'est sur le cadre, la seul choses c'est quand tu manoeuvre la nuit tu voit mieu avec le phare sur la fourche
je ne suis pas d'accord dans le sens que pour tourner à droite tu vas tourner (légèrement) ton guidon vers la gauche, donc éclairer dans la direction opposée, il me semble donc que si le phare est fixé sur le cadre, cela devrait éclairer mieux en virage.
Brûle la gomme, pas ton âme!

fred

je parlais bien de manoeuvre (demi tours, touner a l'arret) et la ma theorie se tient :)

mais j'avais pas penser a ce que tu disait c'est possible je n'ai jamais fait gaffe  ???


Sujets Similaires (5)