[ZR-7S Carburateur] Reglage richesse

Démarré par moccino, 11 Mars 2015 à 17:12:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moccino

#20
bon je viens de tester mes pipes d'admission, j'ai pulvérisé du start pilot un peu partout, je suis fixé au moins, j'ai aucun trou d'air... j'aurais aimé que le problème vient de là, j'aurai pû rouler de nouveau ....

moccino

ce matin petit tour chez kawa, je peux vous dire que même les mécano était perplexe sur mon cas.
il me dit c'est bizard, au point mort pas de raté, elle prend bien ses tours... juste le défaut quand tu roules et à bas régime, la moto peine à prendre ses tours et dès qu'elle a dépassé les 4000tr/mn, elle tourne bien...  bon ça je savais...
Il test les vis de richesse, il y a celle du 2eme carbu, en jouant avec, on a aucun signe de vie... il la démonte entièrement et regarde si la vis en serrant n'est pas venu abimer le petit trou (a parement problème récurrent sur les rampe de carbu des zr7), et pour la mienne ça semble bon...

Du coup, RDV pris pour début juillet, pour de nouveau démontage de la rampe de carbu... (sachant qu'elle a déjà été nettoyer 3 fois à l'ultrason).
Mais j'ai un doute sur les réglages soupapes qui a été fait il y a 16000 km. Je pense que je vais leur demander de commencer par là ... surement moins chiant que de sortir la rampe...

moccino

quel sont les symptômes d'un embrayage fatigué ?

Minotaure

Euh tu tord la poignée, le moteur braille et t'avance pas ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

moccino

#24
je monte pas bien dans les tours, par contre, dès que je dépasse les 5000tr/*mn, sa tire normalement sur les bras, comme si la moto n'avait aucun problème.
sachant qu'un nettoyage carbu à l'ultrason a été fait, et mon problème n'est pas électrique, j'essaie de trouver d'autres solutions ...

moccino

Bon après un tour chez kawa, la panne à été trouvé...
Je l'explique au cas où si quelqu'un d'autre rencontre ce problème:
sur les carbu 2 & 4, sur les vis de richesse, après le ressort se trouve une rondelle et un joint, et bien ce deux pièce était mal montée, inversées, ce qui posait problème...
tout petit problème qui m'a bien fait chier

Heero_Yuy

ah la mécanique, un ptit truc à la con qui fout tout en l'air ^^

Au moins le problème est résolu !



Sujets Similaires (5)