Salut à tou(te)(s)

Démarré par asusload, 10 Mars 2015 à 12:25:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asusload

Salut à tous,

Je suis un jeune motard de 25ans originaire de la yaute  >:D et euh...

Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 ans et demi d'une petite er6-n blanche de 2012 acheté à un super prix (1500€ en dessous de la cote)
A l'époque, elle était doté d'un superbe kit chaîne en élastique, pouvant se démonter de la couronne sans effort afin de permettre à la chaîne de se reposer après tant d'effort. On pouvait aussi apprécier l'effet miroir des 2 vis de tension de chaîne flambant neuve permettant de vérifier qu'il ne nous restait pas un petit morceau de salade entre les dents après le déjeuner de chez mamie  :-D
Elle était également équipé de magnifique pneus dunlop carré (spécial piste de dragster) idéal pour nos petite route toute droite de haute savoie et d'un petit 3em siège passager  >/:< au dessus de la roue arrière, pour promener aussi le chat.

Plus sérieusement cette une bonne petite moto, c'est certes pas un avion de chasse mais il y a quand même de quoi se faire plaisir et après 10000km à sont bord j'en suis toujours aussi ravi.
Je souhaite également y faire 2 ou trois petite modifs comme l'échappement, quand le prix (ou numéro de téléphone) cessera de me piquer les yeux et une selle confort pour mes petites fesses et surtout celle de ma copine qui râle au bout de 50km qu'elle serait mieux sur le fauteuil de la maison mais j'ai pas encore réussi à l'installer en lieu et place de la selle d'origine, d'ailleurs si quelqu'un à une technique je suis preneur  ;)

Voila voila...
Pourquoi met-on une selle sur une moto ?
Parce que si on la met dessous, elle tombe.
       

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

AXuRiT


nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

serval


asfort

Bienvenue à toi,
et tu as raison en disant que l'ER6 est une moto bien plaisante...

Ram38

Bienvenue presque voisin aussi  ;)

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)