[Versys 1000 Optique] montage feux additionnels sur 1000 versys

Démarré par scubadive83, 10 Mars 2015 à 01:18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scubadive83

Bonjour

quelqu un peux til expliquer comment installer des feux additionnels led  couplés aux codes et aux phares sur un 1000 versys. Un schema et des photos seraient appréciés.
Je compte acheter les feux sur ebay.
merci d avance

cpg

tu as une photo de tes feux ?

moi j'ai fait rajouter les feux givi mais c'est mon mecano qui les a posés...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Grosminet

Citation de: cpg le 10 Mars 2015 à 07:56:16
tu as une photo de tes feux ?

moi j'ai fait rajouter les feux givi mais c'est mon mecano qui les a posés...

Idem avec des feux LED Givi. Je les ai posés moi-même sur la prise accessoire caché derrière le carénage côté droit.
Il y'a des motards âgés
Il y'a des motards téméraires
Il y'a peu de motards âgés ET téméraires

scubadive83


nErur

Facile à monter si tu as des bases en électricité : un interrupteur, des câbles, et ça le fera !

Grosminet

Citation de: scubadive83 le 10 Mars 2015 à 19:39:57
Voici les feux que je souhaite monter
http://www.ebay.fr/itm/371258220218

En première intention, j'avais monté des feux similaires juste pour voir ce que ça donnait: ils ont été corrects (mais sans plus) jusqu'à la première pluie prolongée<>pas vraiment étanches!

La qualité a quand même un coût ;)
Il y'a des motards âgés
Il y'a des motards téméraires
Il y'a peu de motards âgés ET téméraires

Kptain8

J'ai fait monter des feux leds additionnels Technoglobe (2*10W) il y a 2 mois env. Ils sont montés sur les barres de protection moteur, de part et d'autres de la moto et franchement, pour 140 roros, ça me change la vie :excellent: (et la vue...). Comme je roule tous les jours vers 5h15 du mat', il fait nuit. Et là, c'est bluffant... :-* Seul bémol ; l'interrupteur déporté au guidon...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

patr83





les feux sont fiwés sur une patte qui part de la fixation supérieure du cache radiateur noir.
ce sont de feux alarmex et ils éclairent bien en complément du code
http://www.alarmex.fr/index.php/commander/product/66-feux-additionnels-fa-45

interrupteur au guidon et reprise de courant sur une des fiches disponible + après contact.

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Mike59

Citation de: Kptain8 le 15 Avril 2015 à 16:33:33
J'ai fait monter des feux leds additionnels Technoglobe (2*10W) il y a 2 mois env. Ils sont montés sur les barres de protection moteur, de part et d'autres de la moto et franchement, pour 140 roros, ça me change la vie :

Du coup ils ont augmentés le prix à 159...  :biggrin:

Mike59

Je connais pas comme site, c'est sérieux alarmex?
Ils semblent pas mal du tout comme feux, je me laisserai bien tenter...
L'interrupteur additionnel est vraiment gros?

patr83

ils ont l'air sérieux. j'ai rencontré le vendeur qui est fournisseur de maxess quand il est venu à Toulon.
l'interrupteur n'est pas très gros je vais poster une photo. dans le pack il y a aussi un petit interrupteur à fixer comme une prise allume cigare. mais comme il faudrait faire un trou dans le tableau de bord, j'ai posé l'autre interrupteur.


Sujets Similaires (5)