[Actu piste] Le pôle mécanique bientôt réversible !

Démarré par nErur, 09 Mars 2015 à 14:00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

On en parlait il y a quelques mois, le pôle mécanique d'Alès fait peau neuve cette année. Par contre, contrairement à ce qu'on avait pu dire, le tracé "normal" (anti-horaire) ne sera pas modifié. Un nouveau tracés, prévu pour un fonctionnement inverse (horaire) est par contre en pleine construction.

Toute les infos sur le site du pôle méca :

http://www.pole-mecanique.fr/articles/pole.mecanique/actualites/articles/_2015/le.pole.mecanique.en.pleine.evolution

Un circuit qui tourne principalement à gauche, c'est tout bénef pour moi ! J'ai hâte qu'il ré-ouvre, d'autant que le sens inverse est beaucoup plus rapide, et donc encore plus adapté à ma machine :motard:

Hebus

c'est bien ce qu'il m'avait semble voir sur le post de Ange.
mais est-ce qu'on pourra tourner dans les deux sens sur une meme session journee ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Pas de détails pour le moment, mais ça sera à l'organisateur de gérer ça, à priori. Le pôle laissera les 2 tracés à disposition, et chacun se gérera.

XIII

[Actu piste] Le pôle mécanique bientôt résversible !

Ca veut dire quoi résversible ?
:dehors2:

nErur


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Impressionnant les travaux ! Tant de boulot pour faire des bacs à sable !  :-D

nErur


Max_ou

#8
Et oui !

Note : la dernière fois y'a pas eu bac ! Je suis resté sur la piste  <D

KFS-1

Citation de: Max_ou le 09 Mars 2015 à 21:32:23
Et oui !

Note : la dernière fois y'a pas eu bac ! Je suis resté sur la piste  <D
bah ca se comprend, a force de visiter les bacs tu fini par les connaitre par coeur, du coup tu cherches de nouveaux territoires innexplorés... et a part la piste...:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marty

ouverture avancée au mois de Juillet ! j'ai hate !
Dans le doute, à fond !

nErur


Max_ou

Ça me tente bien la session de fin Juillet au Pôle, faut que je regarde ça !  :)

cpg

le pole la semaine derniere

il y a des murs partout....

Photos de Dirt Diver



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Oui quand on y ait aller ils etaient en plein travaux encore
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


nErur


hannibal smith

J'aurais bien voulu aller faire un tour la bas, en étant si près.

Sanka

Citation de: hannibal smith le 22 Mai 2015 à 21:03:55
J'aurais bien voulu aller faire un tour la bas, en étant si près.

ça fait une raison de plus de revenir chez Patrick ! c'est à une heure de chez lui  :biggrin:
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

rafale



Sujets Similaires (5)