[Résolu][ZR-7 Filtre a huile] Tete de vis foirée.

Démarré par AXuRiT, 09 Mars 2015 à 00:00:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heero_Yuy

Tu me mets un doute du coup. C'est ptet sur la vis de vidange.
Si tu n'as pas de réponse d'ici ce soir je checkerai dans le manuel d'atelier ;-)

AXuRiT

Bas sur la RMT il n'y a rien d'ecris ( a propos d'un joint ), mais ca me parait tellement bizar que je cherche confirmation xD

bas ecoute je vais remonté comme ca hein si il le dise c'est que ca se fait :p

merci en tous cas

Heero_Yuy

Je viens de check ( j'ai le manuel d'atelier sur mon téléphone en fait ^^ ) : C'est bien sur la vis de vidange le joint rn cuivre, pour le filtre c'est du joint torique classique ( que tu remplace quand tu change le filtre )

AXuRiT

okok merci c'est sympas de t'etre dérangé pour moi :)

je pense mettre quand meme un joint cuivre vous en pensez quoi ?

Ram38

A ta place, je ne rajouterais pas de joint entre la vis et le couvercle: c'est un coup à ce que le joint bas de l'axe ne soit plus en face de l'emplacement (même si y a de la marge) et que ça t'occasionne une fuite...

AXuRiT

je l'avais envisagé :/
Bon bas je vais faire comme ca c'est juste que je ragarderai a chaque sortie si ca fuis pas xD

encore merci a tous problème réglé :)

AXuRiT


nErur

Pas de rondelle en cuivre !

Par contre tu as 2 joints toriques pour le filtre à huile. Un très grand qui va dans la gorge de la coupelle, et un tout petit qui va dans un gorge, sous le filetage.  ;)

AXuRiT

Oui chef !!!!

Non plus serieuszment je pensé que ca permettrai toujours l'etancheite mais en serrant moins fort ou du moin facilite le demontage :)

Merci a toi pour le temps passé sur mon probleme :)))


Sujets Similaires (5)