Nouveau avec une orange mécanique

Démarré par Le ptit Québec, 08 Mars 2015 à 14:15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le ptit Québec

Bonjour amis et amies motards

Je m'incrit sur votre forum puisque je viens de franchir le pas et faire l'acquisition de Versys 1000 dont la couleur est dans le titre de mon message.

Pour la p'tite histoire, je suis né au Québec de parents français. En 2004, avec ma famille, femme enfants et toutou, nous traversons l'Atlantique pour nous installer près de chez Michey en Seine et Marne.

J'ai passé le permis il y a trois ans après quelques années à éviter les bouchons au guidons d'une Varadero 125 qui me limitait dans mes envies de grandes virées. J'ai donc passé le A et fait mes premières armes aux commandes d'une V-Stom 2007 avec laquelle j'ai parcouru plus de 40 000km. Elle vient de partir pour laisser la place à mon coup de coeur qui tarde à arriver.

Après un essai il y a deux semaine, je retournais en concession l'après midi même pour passer commande d'une Orange mécanique version grand tourer.

Selon le vendeur qui m'a contacté la semaine suivante, les oranges sont en rupture de stock et j'aurais l'une sinon la dernière 2015. Mon garage est donc toujours vide pour le moment et le soleil me nargue sérieusement depuis quelques jours.

Voilà la présentation, au plaisir de faire la connaissance de certain si l'occasion se présente

Sébastien

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII


Le ptit Québec

Merci à vous pour l'accueil, il me tarde de chevaucher ma Kawa. Normalement livrée le 21 prochain, je ne pourrais commencer à en profiter à mon retour de vacances,. Dur, Dur.

Le rodage se fera lors d'une première balade Normande, près de 800 km prévue. Mon orange et moi aurons le temps de faire connaissance!

Max_ou


Mamykawa


Ram38


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



j'adore les motos oranges
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

Merci pour le lien!

Une chtite photo de la bête. Les oranges seront rares cette année. En tout cas, moi elle me plait!


francis83

Bienvenue cousin et bravo pour ton choix!! Les orange font fureur aux US et dans ta contrée lointaine!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

patr83

bienvenu au club.
tu ne devrais pas regretter ton choix.
très bonne machine encore améliorée.


Sujets Similaires (5)