[ER-6 Support de plaque]support de plaque ermax

Démarré par tanggreg, 06 Mars 2015 à 01:53:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tanggreg

Bonjours a tous , donc voilà je voudrais changer mon support de plaque parce que celle d'origine c'est comme même très moche et je voudrais savoir si il n'y a rien a changer pour mettre celui ci ( http://www.silverstonemotor.com/kawasaki-er6-n-f-2012-2013-2014-support-de-plaque-brut-ermax,fr,4,ERM-SDP-ER6NF12brut.cfm#.VPjptPmG_uN ) genre le passage de roue ou si il est fournis alors il le faudrait peint ( http://www.silverstonemotor.com/kawasaki-er6-n-f-2012-2013-2014-support-de-plaque-peint-ermax,fr,4,ERM-SDP-ER6NF12peint.cfm#.VPjq1fmG_uM ) . C'est une question un peut conne-conne mais j'ai vraiment un doute .

et 2ème petite question vue que je vais prendre des clignos LED pour le support de plaque je vais changer la central mais faut-il que je remplace mes clignos avant ou je peut laisser ceux d'origine?

Coyote.57

Il ne s agit que du support de plaque (sans passage de roue)
En version brut ou couleurs
Avec ou sans clignotant sur support (photo 3 avec cligno)

Je crains que ce support ne soit compatible qu avec le passage de roue de la meme marque

Honnêtement paye aussi cher pour un support (joli certe) qui sera masque par la plaque d immat, c est donné de la confiture aux cochons
Enfin cela n est que mon avis

Pour le passage de roue, j ai achete le modele ermax pour Versys 650 de 2009 peint en gris
Le support de plaque (plus sobre) ainsi que les cligno (encastré dans le passage de roue) etaient fournis
Le tout pour moins de 180 € (de mémoire)


Pour la centrale.  Oui a changer (je l ai fait egalement) .  Oui tu peux laisser les clignos avant d origine


tanggreg

Merci pour la réponse par contre c'est que le passage de roue est introuvable pour un ER-6 (passage de roue ermax compatible avec le support de plaque)de 2014 c'est ça qui est bizarre.

tanggreg


SuperNormal

Salut,
J'ai installé ce support de plaque Ermax, sauf que le prix que tu nous montre est...  Oo:
Moi je l'ai payé 25euros sur leboncoin et sinon tu peux trouver le même chez Team axe ou chez Dafy moto pour 35 ou 40 euros je crois.
Par contre c'est l'ancien proprio de ma moto qui avait installé le passage de roue Ermax qui lui par contre coûte bien la centaine d'euros.
Et le deux ensemble c'est vraiment très joli ! 8/)


Sujets Similaires (5)