[ER-6F Carrosserie] Quel carénage après chute ? Où l'acheter ?

Démarré par Wolrag, 03 Mars 2015 à 13:26:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wolrag

Salut à tous !!

Je suis tombé il y a deux mois pour la première fois, pas très vite, en ville, et ma chtite ER6F de 2009 est toute cassée !!!  :o
Apparemment il n'y a que du carénage : je ne constate aucune fuite, la fourche est droite. Autre chose à regarder ?

Par contre, je ne sais pas quelles pièces changer exactement ! Tout le côté gauche me parait mort, le bloc optique aussi, le support plastoc du bloc, mais je connais pas le nom des pièces ! :/
Il faut que je les achète d'occas', neuf ça revient beaucoup trop cher ! Je fais quoi, des casses ? Leboncoin ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !! :D

J'ai fait une vidéo d'une minute, j'espère que c'est assez clair



cpg

il faudrait que tu puisses jeter un oeil sur la RMT histoire de voir toutes les pieces qui sont concernées

mais j'ai peur que dans une casse tu ais du mal a les trouver intactes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Rionax

Salut Wolrag,

Petite information pour toi, n'hésite pas a mettre en vente les écopes rayé de ta Moto.

Lorsque j'ai eu le droit a ma première chute en rond point, j'ai rayé tout le coté gauche avec cligno explosé... Bien heureusement rien a part les plastique et cligno rien de grave.

Vendu sur le bon coin pour la moitié du prix des écopes neuves avec autocollants :).

Je penche, donc je suis.

Wolrag

UP
J'ai trouvé le carénage gauche pour 40 euros, une paire de rétros pour 50 il me manque que le BLOC OPTIQUE que je ne trouve absolument PAS
Leboncoin/eBay tous les jours, rien

Je m'arrache les tifs !!  :-\

Coyote.57



Sujets Similaires (5)