[Z 1000 Bagagerie] Valises je garde ou pas ?

Démarré par serval, 02 Mars 2015 à 14:26:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serval

Salut,

Besoin d'avis même si je me doute des réponses.
Je viens d'avoir un Z1000SX TOURER donc je me demande si je garde les valises sur la moto ou pas.
Moi qui suis plutot fun j'avais dis que je les enleverais mais je me rend compte que c'est quand même vachement pratique mais c'est moche, mais c'est pratique ,mais c'est moche.... etc. Le dilemme.
Je roule tous les jours pour aller au boulot 80km A/R

Donc 3 options
1 je garde tel quel
2 J'enleve les valises mais je garde le support comme ça quand ça me prend je peux les remettre (c'est un peu moche quand même)
3 J'enleve tout mais ca veut dire que je suis pas prêt de remettre les valises. et je pars au boulot avec le sac a dos.

Vous en pensez quoi ?


shark49

moi sur ma tondeuse, j'ai top case plus valise, pour tous les jours je garde le top case mais supprime les valise tout en gardant les supports
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

option 2

en tout cas c'est ce que je fais avec la Versys 1000

les support ne sont pas non plus trop vaoyant et tu roules plus leger

par contre le jour où tu remets les valises gaffe lorsque tu te faufiles ..  :sifflet: :-D

j'en connais un qui a fini sur un bateau... >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Pareil option 2
pratique quand tu veux partir en week end ou meme si tu dois prendre 2 - 3 bricoles pour aller au taf de temps en temps
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

C'est clair, garde les  ! Le jour ou tu partiras en vacance en moto (et j'espère que tu le feras maintenant que tu as un Z1000 sx !) tu verras que les valises sont ultra pratiques.

frantz67

Citation de: nErur le 02 Mars 2015 à 21:28:11
C'est clair, garde les  ! Le jour ou tu partiras en vacance en moto (et j'espère que tu le feras maintenant que tu as un Z1000 sx !) tu verras que les valises sont ultra pratiques.
Je pense pas qu'il veux les vendre. C'est juste la question de les laisser au quotidien , d'enlever seulement les valises ou de démonter tout le support.
perso , j'avais le même soucis au débout ( bandit 1250 équiper GT) sans les valises , les supports font un peu moche ( pas de réflexion du genre "t'inquiète c'est une bandit ca colle avec le reste de la moto).
Du coup je les laisse tout le temps . Faut juste y pensez , n'est pas LOLO!

XIII

C'est toujours le même débat. La bagagerie c'est franchement moche. Mais qu'est-ce que c'est utile quand il s'agit d'enquiller les bornes !
Donc à ta place j'opterai pour la solution 2 : conserver les fixations mais retirer ce que tu n'as pas besoin. Et comme ça, si demain tu devais partir en weekend à l'autre bout de l'hexagone, ça va te prendre 5 minutes de réinstaller le matos et hop !

serval

Merci pour ce petit sondage, je crois effectivement que je vais opter pour la solution deux, et je le retirerai peut etre l'été. Pas besoin de combi de pluie, en tout cas chez nous  :biggrin: :biggrin:

Patosh du 71

Solution numéro 2
A l'achat de mon sx je négociais pour des échappements carbone.Au final j'ai eu entre autre les pots et les valises et j'en suis très content.Elles ne cassent pas la lignes installées,meme avec le capot de selle,et sont bien pratiques.Ce qui est moche c'est cette bavette


Sujets Similaires (5)