nouvelle versys dans l'oise

Démarré par calimero60, 02 Mars 2015 à 13:38:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calimero60

bonjour à tous,
nouveau membre et ressent propriétaire d'une versys 650 de 2012, ne petite présentation s'impose.
motard de tous les jours depuis 28 ans, cela donne une petite idée de mon age, cette kawa est ma 21ème  moto.
ce qui ma permis d'avoir je pense tous les types ( dominator , dtlc, vl800 volusia, africa twin, fz6, etc...).
et ma précédente un r1200gs de 2009.
voila pour la petite présentation.
venant d'installer des longue portés, lèche roue et prolongateur de garde-boue, je vous ferais une présentation de la moto et des accessoires dans un autre post.
@+

HotCmel

Bienvenue! ca doit te changer de passer d un GS au versys non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JinthaZR7

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Citation de: HotCmel le 02 Mars 2015 à 17:20:38
Bienvenue! ca doit te changer de passer d un GS au versys non ?
+1  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)