[Guidon] : droit style moto cross

Démarré par franck, 26 Janvier 2007 à 22:58:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck

je voi de plus en plus de guidon droit a quoi serre t il?

HotCmel

les guidons style street bike

je pense que c est plus pour une conduite differente et le style biensur  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

#2
.

cpg

on a deja eu l'occasion de parler de ce type de guidon....

Mais en tout cas pas pour moi sur ce type de moto même si je trouve cette position tres agréable, mais je prefere le reserver aux motos qui vont avec : trails, supermotard....

L'autre jour j'ai croisé une hornet qui en avait un  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Position d'assise plus confortable, pour le style stunt vous etes vraiment regardant, je trouve pas que ca saute aux yeux Oo: Mais après c'est à ton apréciation moi je préfère avec que sans. (Et puis sur une S c'est sur que ca va as le faire <D )
          

MAMOU

Moi qui suis grand je dit +1 pour se genre de guidon !!!
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Moi j'ai eu la moto avec, et franchement je changerai pour rien au monde... Et le style passe après la position de conduite.

Ca va faire 2 mois que je conduit la zr-7 avec un guidon droit, et la dernière fois j'ai fait 50m sur la Hornet de mon père qui a un guidon "normal" (bracelets on dit je crois?) ca a été terrible..

franchement j'y arrive plus, ça change tout! J'avais l'impression d'être sur un fox de 95ch !!
bref je crois que je serai obligé de mettre un guidon droit sur mes montures à l'avenir...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

franck

j ai bien envie d en metre un le mien est a change (la poigne gauche etait pas bien serre et le vis e entailler le metal)un conseil pour l achat type ?marque?

Abder

J'ai changé le mien pour un guidon droit et franchement c'est le jour et la nuit ... meilleur position, meilleur maniabilité .... J'avais longtemps hésité avant de le changer et je ne regrette vraiment pas mon choix  ;)

Raikohrican

Citation de: franck le 27 Janvier 2007 à 20:59:30
j ai bien envie d en metre un le mien est a change (la poigne gauche etait pas bien serre et le vis e entailler le metal)un conseil pour l achat type ?marque?
Ben type c'est à peu près tous les mêmes, t'en as avec une barre transversalle et d'autres sans, c'est juste esthétique. Pour la marque, les rental sont bien ;)
          

Abder

Citation de: Raikohrican le 28 Janvier 2007 à 13:12:13
[Pour la marque, les rental sont bien ;)

y a-t-il vrai ment une différence ? je ne connais pas la marque du mien mais pour un élément statique qui ressemble à toutes les autre marques, je me demande s'il y a véritablement une différence ???
C'est par comme si on parlait de pneus ou de freins ...

Zed-R

cetains sont moins droits que d'autres, certains sont de couleurs, certains ont une barre transversalle !
Les matériaux utilisés ne sont pas pour tous les memes.

Pour moi, c'est le prix et l'aspect qui a fait la différence.

Environ 35€ chez dafy, t'as du choix !

rammstein80

Est-ce possible d'acheter juste la barre transversale? ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

          

franck

il y a pas quelqu un qui pourai nous mettre une photo de son guidon droit ? ;) merci d avance 0(0

Zed-R



Sujets Similaires (5)