Bonjour à tous et toutes

Démarré par Patrick74, 01 Mars 2015 à 16:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patrick74

Je vais acquérir une ER6-N pour ma fille qui a son permis depuis décembre, elle a 19 ans (ma fille) Moi je roule en Aprilia ETV 1000 et j'ai 60 balais.
J'aimerai avoir vos avis sur l'ER6 (les bons et moins bon)
Merci de nous accueillir et bonne route à tous.

JinthaZR7

Bienvenu voisin Savoyard

C'est une très bonne moto pour commencé, je ai eu une pour mon permis moto et j'en ai un super souvenir, j'ai pour habitude de testé ce que j'ai dans les mains, au grand désespoir d'Alain mon mono, bonne tenu de route, bonne position de conduite pour petit gabarit comme moi (petit 1m70), accélération correct et il me semble quel consomme pas grand chose en essence.

après pour moi qui aime prend des G dans la tête ca a pas assez de patate.

V
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Franky73

Salut voisin!

Je ne connais rien à l'ER6 mais mon fiston qui à 25ans roule avec depuis son permis (il y a 2ans) et il est toujours aussi content!
Achat d'occasion et aucun souci depuis.
Ce doit donc être une bonne machine!
Les possesseurs et les connaisseurs t'en dirons plus! Moi c'était surtout l'occasion de saluer un savoyard!


Arvi.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)

Démarré par mikZR7


Démarré par max34


Démarré par Dom10


Démarré par ophiucus