Passer de ZR7S à ZR7

Démarré par Fez28, 28 Février 2015 à 19:36:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fez28

Bonsoir tout le monde,

Heureux possesseur d'une ZR7s, je souhaite passer en ZR7n suite à une chute... :(
Mon problème, trouver un compteur d'origine d'occasion et diverses autres pièces comme l'araignée et le phare avant.
Si parmi vous certains ont ces pièces ou des conseils pour les trouver je suis preneur. :biggrin:

Bonne soirée à tous ceux qui me liront


nErur

Pour le compteur, tu peux regarder du côté de l'occasion, entre 100 et 200€. Ou prendre de l'adaptable, type Trailtech Vapor (j'ai monté ça sur la mienne).

Pour le phare, il n'y a pas d'araignée, juste un petit support trouvable à mon avis d'occasion assez facilement aussi.

Fez28

Merci nErur pour ta réponse,

J'ai fais les frais aujourd'hui d'un compteur d'occaz vendu 200 euros et soi disant en "bon état" alors qu'en fait il est bon pour la poubelle, le cuvelage était complètement mort et le support blanc interieur sur lequel est fixé le circuit electronique était en miette. J'ai d'ailleurs fais une demande de reprise auprès du vendeur car non conforme à la photo en ligne

J'ai pensé à un compteur digital adaptable type koso rx1n mais la fixation est un flou pour moi. Comment as tu monté le tien? sur quel support si je n'ai pas l'araignée. Si tu as des photos pour me monter ton montage ça serait cool


Sujets Similaires (5)