[Achats] : attention aux grandes enseignes (c'est pas toujours les moins cher )

Démarré par papidenis, 26 Janvier 2007 à 20:07:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

papidenis

habitant la haute ardeche, j'ai profité d'un Samedi qu'il faisait doux pour me rendre sur Lyon afin de faire l'achat d'un nouveau casque. mon choix s'etant porté sur l'aieroh SV55, j'ai regardé dans une grande enseigne c....y, il était a 260€ ou pour les membres de la dite enseigne a 246.20€
il n'y avait pas la teinte voulue, j'ai donc differe mon achat. bien m'en a pris, car en revenant chez moi, je me suis arreté chez mon garagiste moto du coin ( petit garagiste) et là, surprise, le même model ne coute plus que 215€.
hors mis le prix, que pensez vous de ce model?
si quelqu'un en a deja utilisé je suis preneur d'un avis.
merci d'avance.

cpg

Pour le casque je ne sais pas ....

Mais pour ton post tu devrais peut être changer ton titre en " Il n'y a pas que les grandes enseignes..."

En effet il arrive parfois de faire d'aussi bonnes affaires sinon meilleures chez de petits revendeurs qui n'ont pas toujours les mêmes moyens que les gros pour épurer leurs stock et qui font des soldes plus importantes pour y arriver.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rammstein80

en ce moment il y a une promotion chez l'hypermarcher Auchan sur des blouson synthétique, moi même rétissant à acheter en grande surface j'ai était trés surpris quand mon père à déboulé avec ce blouson en question (pour l'hiver c'est mieu que sont "petit" cuir)...bien sur il n'est pas de marque connu mais il possède des renforts homologués CE une chaude doublure il est normalemnt impérméabilisé (pas encore eu l'occas de le voir sous la pluie) des sérrages un peu partout des grandes poches il est trés sobre (tout noir) et plutot pratique car il y a de grandes poches dont une dans le dos qui contient un pantalon de pluie dans chaque manche des sur-gants et sur les cotés (niveau buste) des sur-bottes, assé pratique je trouve en cas de grosse "drache" comme on dit dans le nord  ;) tout sa pour la maudite somme de 70 eur au lieu de 100...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 29 Janvier 2007 à 21:40:29
en ce moment il y a une promotion chez l'hypermarcher Auchan sur des blouson synthétique, moi même rétissant à acheter en grande surface j'ai était trés surpris quand mon père à déboulé avec ce blouson en question (pour l'hiver c'est mieu que sont "petit" cuir)...bien sur il n'est pas de marque connu mais il possède des renforts homologués CE une chaude doublure il est normalemnt impérméabilisé (pas encore eu l'occas de le voir sous la pluie) des sérrages un peu partout des grandes poches il est trés sobre (tout noir) et plutot pratique car il y a de grandes poches dont une dans le dos qui contient un pantalon de pluie dans chaque manche des sur-gants et sur les cotés (niveau buste) des sur-bottes, assé pratique je trouve en cas de grosse "drache" comme on dit dans le nord  ;) tout sa pour la maudite somme de 70 eur au lieu de 100...

c'est le blouson de Mc giver non ?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 :) je sais pas mais c'est pas mal pour un "bas de gamme"? nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750

J'ai acheté mon 3/4 à Auchan ou Carrouf, je ne sais plus...
Très rétissant, je l'ai bien regardé, retourné sous tous les angles, examiné à la loupe et finalement, je l'ai pris.
En promo, peu de pièces disponibles, étanche, doublure amovible, protections CE, cordura, goretex...
Je l'ai depuis plus de 3 ans maintenant, il n'a pas bougé : toujours étanche, rien n'a craqué.
De mémoire, je l'ai payé dans les 75/80 roros. Et je ne regrette pas mon achat.
Ce 3/4, je l'utilise surtout en hiver, et le cuir en été.

V

cpg

Cora proposait bien un blouson airbag.... Oo:

Je n'avais pas voulu le prendre avant de me renseigner dessus et une fois que j'avais vu que c'etait un bon produit ....j'y suis retourné pour le prendre : y en avait plus  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

me rappelle plus... :-\

C'était en 2005 et je me rappelle que c'est bien moins cher que sur les site ou il fallait le commander au japon.... Oo:

Il y avait une discussion dessus sur MS mais j'arrive plus a la retrouver....(topic trop vieux je pense...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

comme tu l'as dit cpg, on aurait du changre le titre, l'est tout pas beau, pis en plus y a une faute énorme ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

titre modifié...

Mais cela en valait il la peine...car pour les airbags il y a un autre topic ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bah le truc c'est qu'au début c'est pas un topic airbag... mais un topic casque :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)