Infos débridage

Démarré par Polux57, 26 Février 2015 à 11:59:09

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Polux57

Bonjour

Après avoir parcouru un peu le fofo, j'aimerai avoir confirmation de quelques infos concernant le passage de 34cv à 76cv
Je n'ai pas les pièces d'origine malheureusement.
Il me faut donc:
-4 boisseaux d'origine (rien d'autres en pièces?)
-une synchro carbus (vient d'etre faite mais en 34cv)
-un réglage carbus (valeur de référence? Gicleurs inchangés entre 34cv et 76cv?)

Merci de vos réponses

Happy_Wizard

Il te faut surtout une nouvelle carte grise qui atteste que ta moto n'est plus bridée, chose que tu obtiendras difficilement sans passer par la case concessionnaire. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Polux57

Elle est justement deja en mtt2. Le gars l'avait mise en 34cv lui meme il y a de ca quelques années pour son fiston mais avait conservé sa cg en mtt2 (L'interet?)

Du coup je me retrouve avec un zr7 en 34cv avec cg en full :/

shark49

pourquoi ne pas changer la carte grise ? bah parceque ça coute de l'argent ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Polux57

Et encore plus cher en cas d'accident avec une cg ne correspondant pas au vèhicule...

Polux57

On me propose une rampe complète issue d'une zr7 épave avec 3500km...en 76cv...pour 150€

Serait ce une solution d'interchanger ma rampe actuelle par celle ci?

nErur


Jeanroule

Bonjour,

As tu gardé ton kit de bridage à 34 CV ? Il m'intéresse....

Merci


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