Nouveau sur le forum mais pas sur la Planete Kawasaki !

Démarré par Stujersorkas, 24 Février 2015 à 21:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stujersorkas

HeJ a tous !
Nom : Stujersorkas ( Prononcé STEW )
Age :  27 ans
Mécanicien Auto chez la marque au Lions ( on a tous le droit a une erreur !! )
Moto : tout les jours , partout, tout le temps
Loisir : Foot Americain , Lacrosse ( La moto ne passe pas en categorie loisir mais plus en PASSION  :-* )

Je suis Motard depuis Septembre 2011 , avec pour commencer ( suspense...rolement de tambours... ) -> UN Z750 !! ( 2011 ) Blanc RIZOMA et pot Akra  :-* Ici en Corse Juin 2012 Photo "ancienne" -> ( avec mon ancienne nana ,ancienne moto)


Janvier 2013 petit pépin :gne:  Carton ( enfin pulvérisation du Z et du pilote en meme temps ) la moto part a la casse , le pilote a l'hosto avec 15 fracture ( mais "seulement" au visage ) Enfin bref...  :-D

Aout 2013 je passe sur un Suzuki DR supermot ( J'ai déjà épuise l'argument du "droit a l'erreur" j'accepte donc la lapidation )  :sifflet:

Avril 2014 je revient a mes premiers amours un Z750 NOIR de 2009 14000KM cette foie vue qu'on est un peu superstitieux  ;)



Je m'inscrit sur le fofo car je suis en recherche de bon plan pour l'entretien de ma douce qui même une vie de baroudeur et affiche 21000KM   , elle me promène partout sous des météos quelque foie plus que capricieuse...

:V: #Stu

Happy_Wizard

Salut à toi voisin et :bienvenue:

Bon c'est cool ça: ça commence à faire pas mal de Lyonnais sur le fofo -> quelqu'un à des bons roadbooks pour le mois prochain? ??? Moi je peux vous emmener sur mes terres (je bosse à Annonay et habite plus au sud du Département), mais c'est pas là que les Z750 se sentent le plus à l'aise... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Stujersorkas

Merci , je connais pas trop la région ^^ Je suis originaire de l' Alpe d'Huez ( enfin le village au pieds Le Bourg d 'Oisans ) J'ai très peu rouler en ballade sur Lyon ou la région car des que la neige fond je retourne un peu voir les parents / amis dans mes montagnes natales .

nErur

Un mec qui roulait en DR SM ! C'est pas une lapidation que tu vas avoir, mais une légion d'honneur :-* ! On aime ça ici (bon surtout les supermot' hein, les DRZ ça peut évoquer de mauvais souvenirs à quelques personnes ...  :-D)

Citation de: Stujersorkas le 24 Février 2015 à 21:33:16
Janvier 2013 petit pépin :gne:  Carton ( enfin pulvérisation du Z et du pilote en meme temps ) la moto part a la casse

...

Avril 2014 je revient a mes premiers amours un Z750 NOIR de 2009 14000KM cette foie vue qu'on est un peu superstitieux  ;)


Par contre pour ça tu peux te faire lyncher !  :-D :-D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)