[ZR-7 Bridage] moteur peureux apres debridage ???

Démarré par leben33, 26 Janvier 2007 à 19:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leben33

salut à tous je viens de passer ma moto de 34ch à 76ch jusque la exellent!
J'ai essayé de faire une pointe et la surprise j'ai pas dépassé les 180 et mon moteur ne montait pas plus haut que 9000tr/min.
Pourtant aux rapports en dessous je monte très facilement ds les tours et la moto parrait bien libérée.
Donc si qulqu'un aurait une suggestion elle serait la bien venue merci d'avance!!

Zed-R

C'est normal, au départ il faut réhabitué ton moteur a prendre tous ses tours.

Comme tu as rouler quelques tps en 34cv, tu a en quelques sortes "encrassé" le moulin.
Tu dois " reroder" ton moteur.

En fait pendant quelques tps tu remontes de +en+ dans les tours pour décrasser le moulin progressisevement.
Tu verras dans quelques tps, tout rentrera dans l'ordre.

V

leben33

ok merci et sinon en pointe elle est sensée prendre combien??

Zed-R


titi750

Et à voir le filtre à air, l'état des bougies...

Mais vas-y progressivement...

V

P.S. : la S va plus vite que la N à cause de la bulle et de la transmission finale plus longue, il me semble.

Zed-R

Citation de: titi750 le 26 Janvier 2007 à 20:21:47
Et à voir le filtre à air, l'état des bougies...

Mais vas-y progressivement...

V

P.S. : la S va plus vite que la N à cause de la bulle et de la transmission finale plus longue, il me semble.

Oo: <D <D :-D :sifflet:

toony

la transmission final est la même seul différence la bulle qui aide énirmément et aussi si c'est une N que tu a sans saute vent c'est normal que tu a du mal tu a la résistantce au vent qui force  :sifflet: et t'empéche d'aller aussi vite que tu le voudrais <D

Mais de toute façon tes pas sencer dépasser les 130  :sifflet: :sifflet: :sifflet: et nous non plus d'ailleur  <D

Zed-R

Citation de: toony le 26 Janvier 2007 à 21:02:59
la transmission final est la même seul différence la bulle qui aide énirmément et aussi si c'est une N que tu a sans saute vent c'est normal que tu a du mal tu a la résistantce au vent qui force  :sifflet: et t'empéche d'aller aussi vite que tu le voudrais <D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

leben33

mé moi je suis un vrai méchant mdr <D
et mon corps a était conçu de tel façon que ma pénétration dans l'air est totalement optimisée !! héhé la classe koi!

Zed-R

30 kg tout moullé en drapeau a la moindre acceleration !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;) ;)

leben33

non 75 mé taillé a la perfection PARDON!

pierre6110

Citationsalut à tous je viens de passer ma moto de 34ch à 76ch jusque la exellent!
J'ai essayé de faire une pointe et la surprise j'ai pas dépassé les 180 et mon moteur ne montait pas plus haut que 9000tr/min.
Pourtant aux rapports en dessous je monte très facilement ds les tours et la moto parrait bien libérée.

Même constat. Ca doit être normal !  :biggrin:

CitationC'est normal, au départ il faut réhabitué ton moteur a prendre tous ses tours.

Comme tu as rouler quelques tps en 34cv, tu a en quelques sortes "encrassé" le moulin.
Tu dois " reroder" ton moteur.

+1

leben33

i t'ai arrivé la méme chose ??

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 26 Janvier 2007 à 20:02:35
entre 210 et 230
Compteur, parce qu'en réel ce serait plus entre 200 et 210 :-D
          

pierre6110

Citationi t'ai arrivé la méme chose ??

ouaip !

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R



Sujets Similaires (5)