[Facebook] parametrage...

Démarré par cpg, 23 Février 2015 à 10:26:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

salut

j'ai un petit soucis

j'ai créé une page facebook pour partager des images du net mais je ne comprends rien au paramétrage

en fait les publications que je poste n'apparaissent pas sur le fil d'actualité des gens qui ont "aimé" la page et qui se sont abonnés

et les "j'aime" n'apparaissent pas non plus sous l'image que je publie

ayant 3 comptes différent je me suis aperçu  egalement que les partages ne se voyaient guère mieux...

une idée sur les réglages à faire ?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Hello ben écoute FB tu n as rien a faire normalement tu publies et voilà un peu comme le compte PK je vais jeter un œil sur les paramètres au cas ou
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je t'ai envoyé une invitation , abonne toi et tu me diras si les images s'affiche dans ton fil
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Maintenant il faut "s'abonner" aux pages pour recevoir les actus. Ca se fait pas au niveau de la page, mais au niveau des personnes qui aiment la page.

cpg

#5
ben oui c'est là le probleme

en étant abonné les images n'apparaissent pas dans le fil d'actualité... :(

normalement si tu t'abonnes a une page c'est que tu espères bien voir ce qu'il s'y passe...quelque soit le nombre de "j'aime" que possede cette page non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)