Bonjour tout le monde !

Démarré par Paulo337, 18 Février 2015 à 16:55:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paulo337

Bonjour à tous,

Moi c'est Paul, j'ai 20 ans, j'habite près d'Aix en Provence, dans notre magnifique sud.  :biggrin:
J'ai eu mon plateau en décembre et je passe la circu vendredi... croisez les doigts pour moi...

Si j'obtiens le précieux papier dans les jours qui viennent je pense m'orienter vers une ER6n de 2008, à priori bon choix pour débuter d'après ce que j'ai lu surtout que c'est la même que l'auto école mais un peu plus vieille...

J'ai roulé en 50cc pendant 2 ans donc je ne suis pas totalement novice dans le monde motard même si c'est pas vraiment comparable.  :sifflet:

J'ai quelques connaissances mécanique auto et moto, j'espère pouvoir apporter mes réponses à qui en aurait besoin et aussi en apprendre un maximum de votre part.

Bon voilà j'ai à peu près fait le tour, en espérant vous croiser sur les routes dans peu de temps.  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Bienvenue à toi et M.... pour la suite!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Paulo337

Merci a ceux qui m'ont repondu :)
A prioris ca s'est bien passé, d'apres mon moniteur je l'ai.
Maintenant faut attendre le courrier :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)